ouvrir un jeux sur le deuxieme ecran
salut c\'etait pour demander si je pouvait demarer un jeux sur mon deuxieme ecran, en sachant que j\'ai un ordinateur portable, que mon ecran de pc est casser et que je peut pas le mettre mon deuxieme ecran en principale.
merci d\'avane por ceut qui vont m\'aider
merci d\'avane por ceut qui vont m\'aider
Bonjour Tokotai, pour t\'aider il faudrait être plus clair [°)] , désolé mais je n\'ai rien compris à tes explications
Tu as quelle carte graphique?
Tu veux jouer avec le portable sur un autre écran je suppose.
Vois les explications sur cette page forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/moniteurs/brancher_un_ecran_sur_pc_portable-5656/messages-1.html
@+

Tu as quelle carte graphique?
Tu veux jouer avec le portable sur un autre écran je suppose.
Vois les explications sur cette page forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/moniteurs/brancher_un_ecran_sur_pc_portable-5656/messages-1.html
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

117 contributions
Membre depuis le 13/12/2006
Envoyé le 31/03/2007 à 13:28 Modifié par Modifié par tokotai le 31/03/2
j\'ai un ordinateur portable. Il y a peut de temp j\'ai cassé l\'ecran donc vu le prit de la dalle 15,4 j\'ai decider de me racheter un ecran de pc normale, en clair je voudrait que un jeux du style battlefield 2142 ou age of emires 3 ect ect s\'ouvre sur mon ecran secondaire.
ma carte graphique est une ati mobility radeon 9700.
aaaa et je tien dire que je peut pas mettre mon ecran secondaire en ecran principale. j\'ai essayer toute les methode que j\'ai trouver sur le net c\'est impossible avec mon pc du moin .
ma carte graphique est une ati mobility radeon 9700.
aaaa et je tien dire que je peut pas mettre mon ecran secondaire en ecran principale. j\'ai essayer toute les methode que j\'ai trouver sur le net c\'est impossible avec mon pc du moin .
Crée un raccourcis pour lancer le jeu sur ton ton écran secondaire c\'est pas possible ça ?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Premièrement relier la carte graphique du portable vers le moniteur.
Ensuite tu lance Catalyst Control Center ( programme pour ATI ).
Ici tu vas dans Gestionnaire d\'affichage > Détecter les affichages.
Si tu n\'as pas installé Catalyst Control Center tu vas ici ati.amd.com/support/driver-fr.html
Tu télécharges et tu installes.
@+
Ensuite tu lance Catalyst Control Center ( programme pour ATI ).
Ici tu vas dans Gestionnaire d\'affichage > Détecter les affichages.
Si tu n\'as pas installé Catalyst Control Center tu vas ici ati.amd.com/support/driver-fr.html
Tu télécharges et tu installes.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
offete j\'ai reussi a mettre mon ecran secondaire enprincipale fallais que j\'aille dans les options avancer qui a dans l\'affichage
merci a tous
merci a tous
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Ok
Au plaisir.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum