Savoir si adresse MSN toujours valide

Jaco93 Jaco93
163 contributions
Membre depuis le 03/05/2001
Envoyé le 02/04/2007 à 10:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais envoyer un message à une amie que je n\'ai pas vue depuis quelques années. Je n\'ai qu\'une adresse hotmail (apparemment elle a changé de n°). Avant d\'envoyer mon mail, je voudrais vérifier que son adresse mail est toujours valide. Comment puis-je faire ?
Autre question, sur hotmail, la confirmation de lecture ne fonctionnant pas, comme puis-je être sur qu\'elle a bien reçu et lu le mail ?
Merci pour vos réponses.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 02/04/2007 à 11:43

Bonjour Jaco !
Ceci revient comme pour un courrier papier. Si on ne reçoit pas de réponse, ni de retour, il nous est impossible de savoir si le destinataire a bien reçu le courrier.
En outre, la personne peut très bien s\'entourer d\'un secret vis à vis de certains correspondants. C\'est son droit.
Bonne journée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/04/2007 à 13:23

Bonjour, tu peux envoyer le courrier par Outlook express et demander confirmation de lecture.
Outlook express gère les serveurs HTTP, donc sans problème pour Hotmail.
Je te signale Riviéra que pour la poste il existe des recommandés [:D]
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Jaco93 Jaco93
163 contributions
Membre depuis le 03/05/2001
Envoyé le 02/04/2007 à 14:01

J_D, [S]la confirmation de lecture ne fonctionne pas pour Hotmail[/S]. Je viens de faire l\'essai sur ma propre boite hotmail. Je le savais déjà. C\'est d\'ailleurs pour cela que j\'ai posté ce message.
Merci quand même.
@+

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 02/04/2007 à 20:37

pour la poste il existe des recommandés

Hors sujet [8D]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum