BoitierAtrix 8505B

arivemal arivemal
215 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 02/04/2007 à 11:50

Bonjour,
J\'ai monté un ordinateur dans le boitier Advance ATRIX 8505B qui malheureusement n\'a pas vraiement de mode d\'emploi pour le montage, je cherche sur les forums comment configurer l\'écran LCD du boîtier mais je ne trouve pas et si j\'étaien l\'ordi il ne garde pas l\'heure ou la date ???? Quelqu\'un connaît t\'il un site où l\'on peut trouver ces renseignements ????? Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/04/2007 à 13:17

Bonjour, pour le montage vas sur cette page www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=hardware.htm
Comment configurer l\'écran LCD, je pense que tu as du reçevoir une doc NON?

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
arivemal arivemal
215 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 02/04/2007 à 15:02

Salut J_D
Je suis allé sur le site que tu me précises mais il ne parle pas de la configuration des écrans du boîtier, mais des branchements sur cartes mère. Ces branchements la je ne les ai pas trouvé sur la doc du boîtier qui fait 12 cmx 8 cms maxi, mais sur le bouquin de la carte mère que j\'ai imprimé complètement. Donc en fait tout marche bien sauf l\'écran LCD du boîtier mais c\'est plus un gadget qu\'autre chose, le seul fait c\'est qu\'il donne l\'heure et la date, mais il ne garde pas ca en mèmoire, j\'ai du oublié quelque chose.
merci à toi, à plus, cordialement Alain

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/04/2007 à 19:25

Il me semble qu\'un membre mémo avais déja posé la question il a pas mal de temps!
A voir et à rechercher.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 02/04/2007 à 22:18

fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 03/04/2007 à 18:22

Certe elle est belle mais décevante, en effet JD on en a déja eu l\' occase d\'en parler. Pour information le gadget LCD a une pile interne pour la mémoire, lors de l\'installe, sur la seule et unique petite feuille livrée avec, il me semble avoir lu qu\'il faut démonter la façade pour y avoir accés.
Pour les sondes place celle du CPU entre le processeur et le radiateur, pour celle du disque dur, scotch la sur le disque a l\' aide de l\' adésif fourni celle du GPU essaye de la placer comme tu prut en fonction de ta carte graphique quant a celle du lecteur CD il faut la broché sur la nappe IDE comme indiqué sur la feuille bien entendu a la condition qu\' il te reste un port IDE.
Si tu installe tes disques dur en SATA, achete des nappes coudées
Pour les ventilos achéte des adaptateur car ils sont malheureusement livrés avec des fiches Molex, ne branche surtout pas celui du CPU dessus, je n\'ai aucune confiance...
A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum