J'adore les diners ?

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 22/04/2007 à 01:34

Bonsoir,

Je viens de recevoir un étrange mail, copié ci-dessous.

Je ne me suis jamais inscrit sur ledit site, que je ne connaissais même pas avant ce courrier...

Connaissez-vous ? Où est le piège s\'il y en a ?

Je n\'ai pas suivi le lien...

Chère dîneuse, cher dineur

L’équipe de jadorelesdiners.com a bien enregistré votre inscription et vous souhaite la bienvenue à la table des dîneurs.

Nous vous contacterons très prochainement pour vous tenir informé(e) de l’organisation à venir d’un dîner dans votre ville.

Notre équipe s’efforcera de composer des tables aussi surprenantes que sympathiques qui vous fassent découvrir des gens venus de tous
horizons. Nous vous demanderons donc plus de précisions sur vous afin d’établir le \"casting\" de table. Nous espérons que vous serez
disposé à participer avec nous à cette aventure délirante dont le but est de proposer des rencontres originales et inattendues.

Un dîner est organisé dés lors qu’une trentaine de dîneurs sont réunis sur une même ville.
Si vous voulez faire de vos amis des dîneurs, invitez les à s’inscrire en leur envoyant ce lien : http://www.jadorelesdiners.com

De plus, vous recevrez les informations relatives aux évolutions et aux nouvelles fonctionnalités du site jadorelesdiners.com.

Compte tenu du succès immédiat de notre site, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos idées, vos propositions et vos attentes à
onseparle@jadorelesdiners.com

Merci de votre inscription et à bientôt autour d’une table !

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

MKIII MKIII
3 163 contributions
Membre depuis le 02/01/2007
Envoyé le 22/04/2007 à 09:34

Mais Pidic ,c'est peut-être une vengeance des amis de Mlle Mariam Boku... [:D]

Maintenant faut voir si c'est pour manger que tu es invité ou bien pour faire partie du ragoût...

Où est le piège s'il y en a ?

[:D]

et à bientôt autour d’une table !

[:D]
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 22/04/2007 à 09:39

je suis alle sur le site [8D]

Péri Cochin est l\'initiatrice du concept jadorelesdiners.com.
Architecte de formation, animatrice et productrice TV, Péri est connue depuis des années pour ses dîners qu\'elle organise chez elle avec grand succès. On y parle de tout, on s\'amuse beaucoup et surtout on y fait de belles rencontres!

Vous complétez le formulaire d\'inscription en page d\'accueil.

2. Vous choisissez une ville dans laquelle vous souhaiteriez dîner.

3. Notre équipe vous envoie un mail de confirmation résumant vos informations.

4. Vous êtes alors enregistré comme dîneur dans la ville de votre choix.

5. Dés que seront réuni suffisamment de dîneurs dans votre ville vous serez contacté par notre équipe qui vous proposera plusieurs dates de dîners.

6. Vous choisissez alors une ou plusieurs dates qui vous conviennent.

7. Dés que suffisamment de dîneurs sont inscrits pour une date dans votre ville, vous serez contacté par notre équipe vous confirmera le lieu (généralement un restaurant sympa aux alentours de 50€), la date du dîner ainsi que le prix exact du repas.

8. Vous confirmerez votre présence en réglant votre dîner en ligne ou par chèque, ce paiement permet de garantir la présence des inscrits.

9 / Les dîners vont réunir une trentaine de dîneurs qui ne se connaissent pas. Les dîners sont animés par un intervenant de chez jadorelesdiners.com.

10. Vous participez à un dîner festif, convivial où vous allez faire de nouvelles rencontres.

11. 500 dîners seront offerts par jadorelesdiners.com

12. Dès que les premières dates de dîners seront fixées un forum sera mis en ligne pour vous permettre de discuter entre dîneurs.
[;)]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
pidic pidic
3 572 contributions
Envoyé le 22/04/2007 à 09:53

Bonjour-bonjour...

Alors voilà, j\'ai des infos supplémentaires...

C\'est-à-dire que l\'on m\'a gentiment inscrit sur ce site ; comme ça, sans me demander.

De plus, avec mon adresse mail principale. Alors que je m\'inscrit à ce genre de choses susceptibles de spammer avec une adresse spéciale.

Bref, pas une saleté a priori.

Mlle Mariam Boku

(+)

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 22/04/2007 à 09:55

ha vi ,y \'en a qui mesure pas le danger!!!!!! [:)(]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 22/04/2007 à 12:04

Ce genre d\'inscription \"automatique\" est de plus en plus fréquent : tu n\'as rien à faire, il suffit qu\'un jour tu aies laissé ton adresse mail lors d\'un abonnement ou d\'un achat par correspondance et que tu aies omis de cocher (ou décocher, c\'est selon le libellé de la question...) la case autorisant (ou non) le site à te faire envoyer des propositions de sites et sociétés tiers...

Le site des dîners n\'a rien de méchant : il a été présenté à la télé et à la radio par l\'imaginative et sémillante Peri Cochin lors de plusieurs émissions de Ruquier : l\'initiative est fortement marquée par son goût de la fête, de tchatche et de la convivialité, héritée de ses origines libano-syro-irakiennes !

pidic pidic
3 572 contributions
Envoyé le 22/04/2007 à 13:49

Ce genre d\'inscription \"automatique\" est de plus en plus fréquent

C\'est-à-dire que l\'on m\'a gentiment inscrit sur ce site ; comme ça, sans me demander.

Je me suis mal exprimé : quelqu\'un, que je connais, m\'a inscrit sur ce site.
Merci bien...

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 22/04/2007 à 17:04

Comme beaucoup d\'entre nous, je suppose, je reçois plusieurs dizaines de mails chaque jour [:(] .
Tout mail dont l\'expéditeur m\'est inconnu est d\'office précipité en suppression sans l\'ouvrir.
Bon dimanche à notre infortuné camarade.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 23/04/2007 à 08:05

Bonjour,

quelqu\'un, que je connais

Madame PIDIC a enfin trouver un argument pour se faire inviter au restaurant (?) [:)(] [:D]
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 23/04/2007 à 09:55

Vous participez à un dîner festif, convivial où vous allez faire de nouvelles rencontres.

peut etre que M Pidic n\'invitera pas Madame Pidic [:D] [:D]
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 24/04/2007 à 09:56

Voilà une idée géniale pour le prochain BBQ : on y inscrit tout Memoclic [:D] [:D] [:D]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 24/04/2007 à 10:31

TU t\'en charge, Seven [:D]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
helios65 helios65
1 contribution
Membre depuis le 03/06/2007
Envoyé le 03/06/2007 à 20:58

Bonjour a tous et toutes.
Elle vient de me contacter par Windows live Messenger, il y a 30 minutes sous l’adresse mail
mariam boku mariam_ci@hotmail.fr
Salutations
Jacques

* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 03/06/2007 à 21:04

je préfère le BBQ. Cà tient mieux la route à mon avis (+) [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum