numéricable miséricable et Sos Internautes

clotho clotho
612 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 03/05/2007 à 18:55

Depuis septembre 2007 date à la quelle j'ai restitué le décodeur numéricable,

je n'ai toujours pas récupéré la caution versée et ce malgré plusieurs demandes en boutique.
je viens de signer une pétition sur internet dont voici le lien pour ceux qui seraient aussi mécontents de ce fournisseur d'accès
www.serialmaster.com/numericable/petition/textes.php
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bart64 bart64
182 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 03/05/2007 à 20:47

Oups, j\'y suis aussi ... et je compte de toute manière résilier l\'abonnement après les 1 an.
Pour info, y a-t-il d\'autres fournisseurs de cable (et fiables) qui ne forcent pas à prendre un terminal ?

Merci
clotho clotho
612 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 02/09/2007 à 19:28 Modifié par clotho le 07/10/2008 à  21:51:

Après un petit esclandre à la boutique suivi quelques temps plus tard d'un nouvel appel téléphonique la caution de 75 € a été enfin créditée à mon compte le 13 / 08, soit 11 mois et un jour après restitution du décodeur, où sont les agios (?)
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

edit:nhyxes.free.fr/senegal/pano01b_700b.jpg
* alexandra
Anonyme
Envoyé le 05/03/2008 à 21:09

Bonjour,
je suis dans le même cas depuis le mois de décembre j\'attends toujours,d\'après ce que g lu dans le forum je ne suis pas prête de recupérer ma caution.c toujours comme ça quand on fait faire des prélèvements automatiques.

Dur pour stopper la machine

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 06/03/2008 à 09:20

Bonjour,

dans mon village, nous avons une antenne permettant à une partie de la population, faisant partie d\'une zone d\'ombre de recevoir la télévision.

de TDF qui gérait le réseau au départ et qui, au bout d\'un certain nombre d\'années céda le réseau à France-télécom, qui lui même, le remit entre les mains de Numéricable, ceci sans nous prévenir.

Ce réseau est dans un état lamentable et sera supprimé vraisemblablement

dialoguer avec Monsieur Numéricable relève de l\'exploit sportif
je me demande, comment nous allons faire pour plaider notre cause auprès de ces pignoufs [°)]

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2008 à 09:35

Bonjour,

dialoguer avec Monsieur Numéricable relève de l\'exploit sportif

Pas mieux que les autres TDF et consorts, je suis moi aussi dans une zone d\'ombre, et pas comme toi à 10 km de l\'émetteur, mais à 80 km de l\'antenne la plus proche.
Cela dit il n\'y a pas que des inconvénients, la télé ne fonctionne que les jours de pluie, donc dés qu\'il fait beau notre mire c\'est l\'horizon quadrillé par les rangées de vignes que coupent les chemins paliers, hérissé de ci de là de clochers voisins qui nous rappellent que nous ne sommes pas seuls au monde nous invitant à visiter ces âmes d\'au delà nos collines.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum