s.o.s le pc bloque au bout de quelque min
hello peuple du monde
donc voila j\'ai une machine qui a du mal en effet apres quelque min
le pc bloque completement impossible d\'ouvrir le gestionnaire de taches
donc me demande kel pourrait bien etre la source de ce probleme
et surtout comment la reparer
help me please
donc voila j\'ai une machine qui a du mal en effet apres quelque min
le pc bloque completement impossible d\'ouvrir le gestionnaire de taches
donc me demande kel pourrait bien etre la source de ce probleme
et surtout comment la reparer
help me please
Salut
Le pc semble avoir quelques mois (années), donc un nettoyage interne (dans le boitier) s\'impose mais aussi au niveau du disque dur avec les utilitaires d\'usages.
Le pc semble avoir quelques mois (années), donc un nettoyage interne (dans le boitier) s\'impose mais aussi au niveau du disque dur avec les utilitaires d\'usages.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Boriss
quelques années oui effectivement c rien de plus grave? cool alors j\'avais essayer de defragmenré le disk mais meme la ca bloque au bout de deux ou trois %
telecharge tuneup(tu indique ton e-mail et le telechargement se fera) tu execute tous les modules ensuite
www.tuneup.fr/download/tu2007/
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
www.tuneup.fr/download/tu2007/
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
oui euh le probleme est ke le pc n\'est pas connecté je pourais installer le necessaire mais je n\'aurais pas assez de temps (le pc va bloké avant)
demarre en mode sans echec,ca dans poste de travail et clique droit sur C: -proprietes et nettoyage du disque
pour commencer , qu\'as-tu comme logiciels de securite (anti-virus,pare-feu etc....)
pour commencer , qu\'as-tu comme logiciels de securite (anti-virus,pare-feu etc....)
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
le pc n\'est pas connecté au web en ce moment je comprends pas je n\'arive pas a rentrer dans le bios ...
windows verifie les disk avant de demarer et cela systematikement apres rebootage
donc j\'ai reparer kelkes element de composant windows puis j\'ai reparer les erreur et netoyer le disk avec cleaner
effectivement un leger mieux mais !!!!!
j\'ai essayer de defragmenter le disk avec power defrag mais tout a coup l\'ecran se met en veille le pc a l\'air de continuer a tourner mais l\'ecran lui ne veut rien savoir
sinon j\'ai lancer une video pour fair un ti test de longévité mais la encor peu concluent le pc a bloké au bout d\'une petite vingtaine de minutes
donc j\'avoue ne plus cme rapeler la touche ôur rentrer dans le bios f2 f10 ???????
sinon comment je regle ce pb moi
windows verifie les disk avant de demarer et cela systematikement apres rebootage
donc j\'ai reparer kelkes element de composant windows puis j\'ai reparer les erreur et netoyer le disk avec cleaner
effectivement un leger mieux mais !!!!!
j\'ai essayer de defragmenter le disk avec power defrag mais tout a coup l\'ecran se met en veille le pc a l\'air de continuer a tourner mais l\'ecran lui ne veut rien savoir
sinon j\'ai lancer une video pour fair un ti test de longévité mais la encor peu concluent le pc a bloké au bout d\'une petite vingtaine de minutes
donc j\'avoue ne plus cme rapeler la touche ôur rentrer dans le bios f2 f10 ???????
sinon comment je regle ce pb moi
Salut
T\'as rien dit concernant le nettoyage même du pc, pourtant c\'est primordial, c\'est fou la poussière que l\'on peut trouvé dedans.
Concernant la défragmentation, il est important que tout les programmes résidents soient fermer (le mieux est de les décocher via msconfig) et pas d \'écran de veille.
Pour rentrer dans le bios, c\'est écrit au démarrage du pc (et bien avant le premier écran de windows), c\'est vrai que ça va vite mais tu peux aussi utiliser la touche PAUSE/BREAK
Et tu veux faire quoi dans le Bios ?
T\'as rien dit concernant le nettoyage même du pc, pourtant c\'est primordial, c\'est fou la poussière que l\'on peut trouvé dedans.
Concernant la défragmentation, il est important que tout les programmes résidents soient fermer (le mieux est de les décocher via msconfig) et pas d \'écran de veille.
Pour rentrer dans le bios, c\'est écrit au démarrage du pc (et bien avant le premier écran de windows), c\'est vrai que ça va vite mais tu peux aussi utiliser la touche PAUSE/BREAK
Et tu veux faire quoi dans le Bios ?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Boriss
Boriss
Sûrement enlever la poussière ?
Méfiance avec Ccleaner...Tu ferais mieux de faire une réinstallation complète de windows.
Méfiance avec Ccleaner...Tu ferais mieux de faire une réinstallation complète de windows.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
concernant l\'interieur de la tour elle est nickel !!
sinon moi je demande que ca de reinstaller windows mais je n\'ai pas le cd
et pour faire une reparartion et ben je n\'arrives as a y acceder
j\'ai tres vite fait hp
puis windows analyse les disk
je ne me rapl plus la touche pour aller voir demarer windows sans echec reparer windows et tout ca
sinon pour parler de ccleaner j\'ai fait une sauvegarde au cas ou
sinon moi je demande que ca de reinstaller windows mais je n\'ai pas le cd
et pour faire une reparartion et ben je n\'arrives as a y acceder
j\'ai tres vite fait hp
puis windows analyse les disk
je ne me rapl plus la touche pour aller voir demarer windows sans echec reparer windows et tout ca
sinon pour parler de ccleaner j\'ai fait une sauvegarde au cas ou

Anonyme
Envoyé le 09/05/2007 à 22:14
Pour le mode sans échec, pianote la touche F8 au démarrage.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum