mise à jour SP3 - Fichier proplus.msi

doniusjc doniusjc
1 contribution
Membre depuis le 08/05/2007
Envoyé le 08/05/2007 à 16:31

Bonjour,
A la suite d\'une mise à jour de windows Update, il semblerait que le fichier \"Proplus.msi\" ait disparu.
Ce fichier peut-il être téléchargé ?
Merci de votre aide.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 08/05/2007 à 17:03

Bonjour Doniusjc ! et te souhaiter la bienvenue [:o)]
J'ai glané quelques informations ici ou là, je ne sais pas ce qu'elles valent ?
Si elles sont mauvaises, nos amis le diront, mais à première vue, ce me semble sérieux.
- Proplus.msi se trouve normalement dans votre dossier de office, ainsi que sur le cd d'installation. Vous pouvez tenter de faire une réparation de office, à partir du cd, cela règle souvent les problèmes de ce genre.
Sauf que le SP3 pour Xp n'existe pas encore car il doit sortir minimum fin 2008. Les versions que l'on trouve ne sont pas certifiées Microsoft et sont constituées d'un certain nombre de mises à jour en version Alpha ou Béta non garantes de la stabilité du systéme. Il est donc fortement déconseillé de les installer si vous désirez conserver un système stable.
attention en parlant du SP3. Je ne pense pas qu'ici il s'agisse du SP3 de Windows XP mais plutot du SP3 de Ms Office XP ( ce qui n'a absolument rien a voir) , puisque le fichier "proplus.MSI" en fait partie. Vous pourrez d'ailleurs nous le confirmer de vous même en nous indiquant où vous avez téléchargé ce fameux SP3.-
Bonne fin de journée !

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
coco68 coco68
359 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 09/05/2007 à 18:49

salut,

je confirmes les dire de riviera

Je ne pense pas qu\'ici il s\'agisse du SP3 de Windows XP mais plutot du SP3 de Ms Office XP ( ce qui n\'a absolument rien a voir) , puisque le fichier \"proplus.MSI\" en fait partie

petite question ton cd office ne serait il pas une copie? [:D]
coco68

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum