créer un profil d'impression pour Canon IP 3000
Bonjour,
ca fait deja pas mal de temps que le pb persiste et je ne l\'ai jamais régler.
Mon imprimante est une IP 3000 (imprime photo+ CD), elle a 2 bacs d\'alimentation (1 pour feuille A4 et 1 pour papier photo) mon pb est que par defaut elle choisi le papier photo. A chaque fois, je dois rentrer dans les options pour sélectionner le bon bac.
Est il possible de modifier ce paramètre et surtout qu\'il soit gardé en mémoire ? J\'avais deja essayé de créer un profil d\'impression mais ca n a rien fait !!
Merci pour vos conseils
ca fait deja pas mal de temps que le pb persiste et je ne l\'ai jamais régler.
Mon imprimante est une IP 3000 (imprime photo+ CD), elle a 2 bacs d\'alimentation (1 pour feuille A4 et 1 pour papier photo) mon pb est que par defaut elle choisi le papier photo. A chaque fois, je dois rentrer dans les options pour sélectionner le bon bac.
Est il possible de modifier ce paramètre et surtout qu\'il soit gardé en mémoire ? J\'avais deja essayé de créer un profil d\'impression mais ca n a rien fait !!
Merci pour vos conseils
En 2008 ..... Je vais essayer de tenir mes Bonnes résolutions, ET VOUS ???
Salut Freed !
Ça ne répond pas à la question vraiment mais tout de même:
Que ce soit des photos ou autres documents, je ne mets dans le chargeur que la feuille dont l\'imprimante aura besoin immédiatement. Ça évite de gaspiller du papier, qui, pour la photo, n\'est quand-même pas donné.
Ça ne répond pas à la question vraiment mais tout de même:
Que ce soit des photos ou autres documents, je ne mets dans le chargeur que la feuille dont l\'imprimante aura besoin immédiatement. Ça évite de gaspiller du papier, qui, pour la photo, n\'est quand-même pas donné.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Je suis d\'accord avec toi pour le prix du papier photos, malheureusement avec le bac papier photo par defaut, j\'ai gaspillé quelques feuilles (mais j\'ai eu une super qualité d\'impression lol).
Je reste en attente d\'autres réponses ... merci quand meme
Je reste en attente d\'autres réponses ... merci quand meme
tu crées une autre imprimante (ex: IP 3000 PHOTO) avec le style d\'impression que tu souhaites.
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!
Merci Patkab, en fait, en essayant d\'en creer une, j\'ai trouvé la fonction que je cherchais pour modifier les préférences d\'impression sans créer un nouveau profil.
Ca marche nickel. Merci
Ca marche nickel. Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum