advpack.dll

d4rkeeper d4rkeeper
5 contributions
Membre depuis le 01/06/2007
Envoyé le 01/06/2007 à 13:48

Salut @ tous

Alors, j\'ai un petit probleme bien ennuyeux...
J\'ai désinstallé un programme (bitdefender) et je souhait le réinstaller.

Mais lors de l\'installation apparait un message pas très sympa :\'(
je cite :
\" error creating process <C:\\DOCUME~1\\administrateur\\Local Setting\\temp\\IXP000.tmp\\Setup.exe>.
Reason C:\\WINDOWS\\system32\\advpack.dll

j\'ai effectué quelques recherches sur google, mais je n\'ai pas trouvé de réponse... (ce probleme revient notament lors de l\'installation de msn pour certaines personnes)

j\'ai essayé de télécharger ce fameux \" advpack.dll \" mais impossible de le remplacer directement dans C:\\windows\\system32

j\'ai aussi effectué des scan (adaware, cclearner).

je pense qu\'il faudrait passé par le registre... pour peut etre modifier certaines clés...

Merci vos réponses :)
KeeP.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/06/2007 à 14:14

Bonjour, Le plus simple est de faire une restauration du systeme; Tu recherches le point de restauration, Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système, tu cliques sur restaurer le système, et dans la fenêtre tu choisis l\'option; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis la date ou une heure ou bitdefender était encore installé.

En images ici: www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Note Microsoft restauration:

www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Pour points de restaurations.

www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
d4rkeeper d4rkeeper
5 contributions
Envoyé le 01/06/2007 à 14:30

Merci de ta réponse rapide :) mais je ne pense pas que ce soit une solution, car même lorsque j\'avais bitdefender, je n\'arrivais pas a installer live messenger ( dû a advpack.dll) , il faudrait donc essayer de modifier ou remplacer ce fameux advpack.dll...

(dsl si je ne suis pas très clair ^^, jsuis pas un as dans l\'informatique :p)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/06/2007 à 14:43

Remplacer ou modifier ce \" fameux \" advpack.dll ne changera pas le problème, tu risques de télécharger une version virucée.
Mon avis c\'est là > C:\\DOCUME~1\\administrateur\\Local Setting\\temp\\IXP000.tmp\\Setup.exe
Que le problème se pose, vas voir si le fichier existe!
J\'ai lu que renommer le fichier temp en tmp peut remédier au problème (?)
Je ne l\'ai pas tester, c\'est donc a vérifier.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
d4rkeeper d4rkeeper
5 contributions
Envoyé le 01/06/2007 à 14:53

Oui, de toute façon jai essayé pas moyen de le remplacer, ( jai dl sur un lien sur).
Alors, le fichier existe pendant l\'installation, puis lorsque je l\'annule, le fichier disparait...

Sinon pour renommer le dossier temp ... message d\'erreur :
impossible de renommer temp : acces refusé
Verifier que le disque n\'est pas plein ou protegé en ecriture, et que le fichier n\'est pas utilisé actuellement.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/06/2007 à 19:14

Vide le dossier temp.
d4rkeeper d4rkeeper
5 contributions
Envoyé le 02/06/2007 à 11:30

J\'avais deja vidé ce dossier :)

hmm, je viens de trouver la solution, on ne peut pas renommer le dossier TEMP mais par contre on peut le déplacer.
il fallait simplement déplacer le dossier TEMP... le placer autre par dans documents&settings.

merci J_D pour tes réponses [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/06/2007 à 13:33

C\'est sans doute moi qui ai mal compris ( le message était en anglais [°)] ).
Donc ton problème est résolu?
d4rkeeper d4rkeeper
5 contributions
Envoyé le 04/06/2007 à 10:35

:D ahah ça change tout ^^?
oui probleme resolu

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum