Mise en wifi une imprimante HP PCS 2210

VEMIMOSO VEMIMOSO
1 contribution
Membre depuis le 09/06/2007
Envoyé le 09/06/2007 à 13:47

Bonjour,
je cherche à connecter une imprimante HP PCS 2210 (scanner et imprimante) de manière sans fil, afin qu\'elle soit partagée.
Je suis néophite en matière informatique ; n\'existe-t-il pas des trucs tel des clés usb emetteur/récepteur pour ce genre de connection. J\'ai réussi en effet, partager une connexion internet via une clé USB. (Ce qui n\'est pas rien pour moi).

Merci à tous et toutes [:)(]

spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 09/06/2007 à 15:52 Modifié par Modifié par spiralbol le 09/06

salut

pour faire marcher une imprimante en \"reseau\" ça s\'apel comme cela, il existe plusieur maniere de faire

déja dit toi bien que tonimprimante ne marchera jamais elle meme \" sans fil\" il faut imperativement qu\'elle soit branché quelque part [:D]

tu a le choix entre deux options

la premiere, tu branche ton imprimante sur ton MODEM, a condition que celui ci est une prise pour le faire et que ton imprimante si prete, toute les imprimante n\'aceptement ce genre de traitement, et pour la tienne je ne sait pas vu que HP n\'a pas raison de cité sur mon pc( HP=caca)

le deuxieme soluce, beaucoup plus facile, tu branche ton imprimante sur un PC n\'importe lequel, le tout c\'est que les autre PC soit en[S] reseau[/S] avec le PC ou est branché l\'imprimante,

mais dans TOUT les cas il faut que le drivers de l\'imprimante son installé sur TOUT les PC qui doivent ce servir d\'elle

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum