fait gaffe le nain de jardin!

gleme gleme
1 393 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 14/06/2007 à 19:23

www.memoclic.com/forum/bistrot/230642/test.html
quand je voit ces vidéos, je dit stop! tu supporte pas [:D]
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
* CathieC
Anonyme
Envoyé le 14/06/2007 à 22:15 Modifié par Modifié par cathie89 le 14/06/

[:D] [:D] Je n\'avais pas vu les précédents liens de Jo ou pas eu le temps d\'aller voir... Il est extraordinairement clown Sarko ! plus ses jeux de mains (jeux de vilains), plus il a envie de déglutir [:D]
Je pense que c\'est pas facile (d\'être obligé) de parler comme ça sans avoir préparé son papier. Mais franchement pouvait mieux se tenir quoi. Il donne une belle image de sa... carrière en France. C\'est super ou alors c\'est truqué ? [:D]

Preuve aussi qu\'il en a rien à faire du résultat, sa ligne anti sociale est toute tracée. pfff

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 15/06/2007 à 14:07

De même que pendant ce temps, on travaillait \"sans papier\" à la Lanterne ! Résidence d\'état à Versailles,
afin d\'offrir du confort à la famille présidentielle. [:o]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
* grolou
Anonyme
Envoyé le 15/06/2007 à 15:08 Modifié par Modifié par grolou le 15/06/20

Salut.

le nain de jardin!

toujours un sujet d'étonnement pour moi que ceux qui s'en prennent aux caractéristiques physiques des gens. Serais-tu partisan d'une race composée uniquement de grands blonds aux yeux bleus?

Pour l'alcoolisme présumé, je rappelle que N. Sarkozy ne boit pas d'alcool, ce qui lui a été reproché par les producteurs d'alcool et de vins français.
Il est vrai que quand on dit qu'on ne boit pas d'alcool en France les gens ont du mal à le croire; en France où 45 000 personnes meurent à cause de l'alcool chaque année et où 5 millions de personnes ont un problème avec l'alcool.
Et pourtant certains ne boivent jamais d'alcool. Quand on sait que la consommation moyenne par habitant est de 13 litres d'alcool pur par an en 2004, sachant qu'on met dans la moyenne les nouveaux nés encore au biberon, les buveurs modérés et les non buveurs ça fait une sacré quantité pour certains. Incroyable n'est ce pas Glème?

Riviera, tu n'as pas dit "bonjour"; aurais-je l'impudence de te rappeler, toi qui sais si bien reprendre les autres, que nul n'est assez méprisable pour ne pas mériter un "bonjour" ( selon toi-même)?

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 15/06/2007 à 17:13

Chantier de la Lanterne : les deux clandestins vont être expulsés
Le procureur de la République de Versailles a ordonné vendredi l\'ouverture d\'une enquête préliminaire. Les deux hommes ont été libérés jeudi après 24 heures de garde à vue au commissariat de Versailles. Ils pourraient, selon le procureur, être poursuivis pour faux et usage de faux papiers administratifs.

L’entreprise qui employait les deux hommes ne devrait en revanche pas être inquiétée. « Elle l’a fait en toute bonne foi : elle ne sera donc pas poursuivie », indique le procureur de Versailles.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 15/06/2007 à 19:40

Sur les cinq intervenants, aucun n\'a saisi ce fameux \"Bonjour\".
Je n\'ai pas d\'exclusivité en la matière. Le civisme est l\'œuvre de tous (+) et le rappel tombe à point.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
gleme gleme
1 393 contributions
Envoyé le 15/06/2007 à 19:56

je tiens à m\'excuser de n\'avoir pris le temps de la politesse, donc à tous un grand bonjour
pour rassurer riviera je n\'ai aucune attirance pour les hommes et femmes de tailles et de couleurs unique,
je suis plutôt pour la diversité
pour ce qui est de l\'alcool c\'est un sujet que j\'ai trés mal maitrisé, je peut seulement en dire que je devais à une époque faire parti de la moyenne française voir mémes être au dessus et je n\'en suis franchement pas fier
maintenant je suis devenu un repenti [:D]
pour l\'abus que semble faire notre bien aimé président [:o)] je ne faisais la remarque par pur blague, dailleurs cela m\'aura appris que notre sauveur vénéré [°)] ne buver pas
monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 15/06/2007 à 20:12

je dois faire partie des 5 millions [:D] désolée
je ne roule pas sous les tables, je ne titube pas, je ne bois pas tous les jours
mais quand je mets le nez dedans (vin rouge et champagne, surtout vin rouge, pas d\'alcools forts)
j\'aime bien !!!

par contre, je bois pas quand je conduis, quand je dois faire des choses importantes
et pas avant les discours [:D] (et je ne suis qu\'un petit maire de merde)

mais entre amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j\'aime !
faut arrêter de culpabiliser les gens, pas le droit de fumer, pas le droit de boire,
pas le droit de ceci, pas le droit de cela !!! merde !
et bientôt pas le droit de parler ?
* lucke
Anonyme
Envoyé le 15/06/2007 à 22:31

par contre, je bois pas quand je conduis, quand je dois faire des choses importantes

si tout le monde pouvait être comme ça .... (+) [:)(]
ps , je n\'ai pas dis bonjour simplement pour contrarier ce cher riviera qui commence à me les casser avec sa putain de politesse., pas à 50 ans qu\'il va me l\'apprendre ! [:oZ]

arsenik_tareum arsenik_tareum
919 contributions
Membre depuis le 22/03/2006
Envoyé le 15/06/2007 à 22:52

ce cher riviera qui commence à me les casser avec sa putain de politesse., pas à 50 ans qu\'il va me l\'apprendre !

Un vrai rebelle ce lucke. Ca, c\'est du révolutionnaire, et du vrai (!)
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 15/06/2007 à 23:23

Et il y en a un qui cause pour dire n\'importe quoi, parce que j\'ai mis mon bonjour dans ma signatureil y quelques années, tant l\'ami Riviera me gonfle avec sa politesse de merde, parce qu\'après tout on est libre de ne pas vouloir souhaiter un bon jour à tout le monde au simple pretexte que ça se fait.

Donc au meme titre que l\'on me rappelle que je ne dis pas bonjour, je me permets moi de lui conseiller de changer de lunettes ou d\'apprendre à lire, ce qui serait le moins grave, en esperant que ce ne soit pas du, à un manque de respect majeur de celui qui ne prends pas le temps de lire les écrits des autres et qui se permets d\'y répondre, à coté bien sur.................

patrizia patrizia
1 226 contributions
Membre depuis le 08/05/2007
Envoyé le 16/06/2007 à 00:05

Bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour
Bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour
Bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour , bonjour et re re bonjour .... [:D] ben suis très polie hein???? [:D]
C'est pour tous les bonjours en retard que j avais pas mis ds les topics .....
[;)]
Cathy Cathy
4 189 contributions
Membre depuis le 05/03/2001
Envoyé le 16/06/2007 à 03:03

[:D] [:D] [:D]
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
* grolou
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 09:52

Riviera devrait acheter des lunettes. Mon post commence par \"Salut\".
Alors ce genre d\'intervention sans objet, il peut se les mettre bien profond là où je pense. Perso je m\'assoie dessus. Je le répète, avant de casser copieusement les burnes à tout le monde avec ses remarques qui radotent sur le sujet il ferait bien de nettoyer devant sa porte.

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 15:37 Modifié par Modifié par cathie89 le 16/06/

Disdonc Grolou, si Riviéra veux faire amende honorable... c quand même toi qui a relancé le truc du bonjour alors stp... merci de ne pas en rajouter et ensuite te défiler.

On demande de la politesse et d\'être clair au technique, en remerciement aux dépanneurs. Au bistro on va on vient, d\'un topic a l\'autre ou dans un même topic, tu nous vois en train de faire des politesses à chaque post non mais ! [;)]

d\'ailleurs en y repensant Riviéra n\'utilise sa formule (de politesse) [;)] que pour les ptis nouveaux qui posent une question technique. Il annonce la couleur et il le fait bien.

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 15:44 Modifié par Modifié par cathie89 le 16/06/

Un vrai rebelle ce lucke. Ca, c\'est du révolutionnaire, et du vrai

Vrai, mais des fois ça craint quand même [;)] [:D]
--------------------------

Tu as fais un joli message Gleme. [:)(]

--------------------------

je sais plus ou JLGG a écrit que (je) voyais Sarko comme un buveur, (je trouve plus); mais si tu sais lire mon povre, tu remarqueras qu\'a aucun moment je n\'ai confirmé ou dis qu\'il était saoul? Au contraire il était bien à jeun et c\'est là qui ya un problème justement.

D\'ailleurs je ne confirme pas qu\'il ne boit jamais non plus car je n\'en sais rien.

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 15:52

et bientôt pas le droit de parler ?

C\'est en cours, l\'union, la politique à droite, ne plus fumer dans les endroits publics, les bars etc... c\'est un bon début. Tout le monde obéit et se tait. La liberté d\'expression perd du terrain.

patrizia patrizia
1 226 contributions
Envoyé le 16/06/2007 à 15:52

qu\'a aucun moment je n\'ai confirmé ou dis qu\'il était saoul? Au contraire il était bien à jeun et c\'est là qui ya un problème justement.

D\'ailleurs je ne confirme pas qu\'il ne boit jamais non plus car je n\'en sais rien.

En tout cas , saoul ou pas ... il avais un petit problème quand même ! [:D] [:D] [;)]

patrizia patrizia
1 226 contributions
Envoyé le 16/06/2007 à 15:59 Modifié par Modifié par patrizia le 16/06/

Nous en Belgique , on en à un original qui est dans la politique [:D]

www.youtube.com/watch?v=GI7UJeap2es

www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec [;)]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 16:00

Vrai, mais des fois ça craint quand même

il est fait pour ça le bistrot , si c\'est pour s\'emmerder autant rester chez sois ... [°)]

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 16:17

oui ne pas te facher car c\'était tossi de l\'humour
[:(] [:D]

* lucke
Anonyme
Envoyé le 16/06/2007 à 16:20

Nous en Belgique , on en à un original qui est dans la politique

et qui sera peut-être président aussi .mais gros avantage avec Sarko , c\'est que lui c\'est sur qu\'il picole ..... [:o)] [:D] [:D]

patrizia patrizia
1 226 contributions
Envoyé le 16/06/2007 à 20:44

alphonsedadais alphonsedadais
527 contributions
Membre depuis le 27/05/2002
Envoyé le 17/06/2007 à 09:46

"Nain de jardin" : Ce ne serait pas du racisme ? (?)
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne
* lucke
Anonyme
Envoyé le 17/06/2007 à 11:43

Ce ne serait pas du racisme ?

du racisme , je ne crois pas ...mais du mépris c\'est certain ..... [°)]
combien de petits hommes on été des grands hommes ..........

527 contributions
Envoyé le 17/06/2007 à 13:51

Napoléon était un \"nain de jardin\". C\'est bien du racisme (voir la définition).
Malouin

Montaigne
527 contributions
Envoyé le 17/06/2007 à 13:59

Le racisme est le fait de croire en la supériorité d\'un groupe humain. Défini comme une race, ce groupe serait supérieur à tous les autres. Le racisme est la haine d\'un de ces groupes humains.

Faut-il guillotiner les \"petits\"
Malouin

Montaigne
gleme gleme
1 393 contributions
Envoyé le 17/06/2007 à 16:34

\"Nain de jardin\" : Ce ne serait pas du racisme ?

aucun esprit de racisme dans mes propos, juste une pointe d\'humour
patrizia patrizia
1 226 contributions
Envoyé le 17/06/2007 à 17:27

Je suis un nain de jardin moi !!! 1 m62 !!! Bon je vais sur ce ... ben je suis raciste avec moi même , na !!! [:D] [;)]
* l'andalouse
Anonyme
Envoyé le 18/06/2007 à 08:50

* grolou
Anonyme
Envoyé le 18/06/2007 à 09:11 Modifié par Modifié par grolou le 18/06/20

« Une statue, que l'on peut voir au musée du Caire, représente un nain, avec de toutes petites jambes tordues, en compagnie d'une très belle princesse. A-t-on voulu qu'il se prolonge dans l'au-delà tel qu'il était ? Ce qui comptait, c'était son potentiel intellectuel et moral. Je crois que cette civilisation montrait un vrai respect de la nature des autres, une vraie fraternité. L'Egypte est le premier pays à avoir connu l''humanisme». ( Christiane Desroches Noblecourt) livres.lexpress.fr/dossiers.asp?idC=7020&idR=4

www.pbase.com/debetencourt/image/40706241

« Tourner en dérision le nain de jardin, c'est avoir le fou-rire du dominant, de celui qui se trouve dans le bon camp - pas dans celui de ceux qui sont culturellement exclus - et qui le signe de cette façon» ( Jean-Claude Kaufmann, sociologue).

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 18/06/2007 à 17:18

Bien sûr ! pourtant à droite ils ne font pas de cado aux pauvres... et la marmotte...

Et puis faut cesser ce procès fait à Gleme stp qui je crois d\'ailleurs n\'est pas très... grand. un peu de ta taille. il confirmera ou pas...

gleme gleme
1 393 contributions
Envoyé le 18/06/2007 à 17:22

Et puis faut cesser ce procès fait à Gleme stp qui je crois d\'ailleurs n\'est pas très... grand. un peu de ta taille. il confirmera ou pas...

je pense que certains n\'ont pas pris mon humour au degré attendu, c\'est la loi de la toile, je ne m\'en offusque pas du tout, pour ce qui est de ma taille je pense être dans la moyenne avec mes 1M72 (au plus haut de ma taille je faisais 1M74, mais avec les années j\'ai rétréci, j\'approche d\'une place dans le jardin [:D] )
* grolou
Anonyme
Envoyé le 18/06/2007 à 17:44 Modifié par Modifié par grolou le 18/06/20

je pense que certains n\'ont pas pris mon humour au degré attendu

Salut Gérard. Venant de toi je savais que c\'était de l\'humour. Nous nous connaissons sur ce site depuis assez longtemps.
Aucune de mes interventions ne te vise d\'ailleurs. Si c\'était le cas ce n\'est pas intentionel, pour une fois j\'avoue, et je ne le voulais pas.
Par contre le sujet m\'a donné envie de développer et de donner mon opinion.
Je signale à tout hasard puisque je vois une intervention \"étrange\" sur la marmotte ( ainsi que sur ma taille que personne ne connait sur ce site) que je ne situe pas le débat à droite ou à gauche. Robert Hue, qui ne me semble pas spécialement de droite, a eu aussi droit à la comparaison avec les nains de jardin à longueur de dessins de presse.

gleme gleme
1 393 contributions
Envoyé le 18/06/2007 à 18:41

Aucune de mes interventions ne te vise d\'ailleurs

salut grolou et heureux de te voir dans le coin
loin de moi d\'avoir fait cette remarque dans ta direction mais comme il semblé que certains ne m\'avaient pas compris je tenais à mettre la chose au clair

je suis un eternel incompris!!!! [:D] [:D] [:D]
gleme gleme
1 393 contributions
Envoyé le 18/06/2007 à 19:25

là je vous promets c\'est pas moi [:D]
www.saint-lo.maville.com/titre/re/actudet/actu_-418024--BKN_actu.html

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum