Le coin des WC
Après le coin des PPS, après le coin des WMV, après celui des ASF, je propose, tout simplement, le coin des Petits Coins.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Le principe est simple : toute photo de toilette est acceptée (publique, chez soi, chez le vendeur, chez des amis,...). Des plus sales aux plus luxueux.
Allez, je commence. Celui-ci n'est pas chez moi, mais je poste ma photo perso dès que je l'aurais réalisée.
Pour celles et ceux qui en doutent, c'est de l'humour. Quoique...

Chez moi
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme

[i][/i]

[i][/i]

Anonyme

[i][/i]
Un site dédié au "ptitscoins"
aupetitcoin.over-blog.com/

une boite ou jai bossé !!!!!

et l autre petit coin dans la meme boite
Quelle honte !!!

[i][/i]

Anonyme
beark beark beark .... c\'est toi qui à photographié ???, j \'éspère que t\'avais pas besoin d \'allez au p\'tit coin
ça vous laisse pantois de voir des toilettes dans cet état ? mais elles sont \"propres\" , ce que vous voyez , c\'est du tartre ...plus que courant avec une chasse d\'eau qui coule doucement... [°)] :)
mais il ne faut pas aller dans une entreprise pour voir des toilettes dégueux ......c\'est monnaie courante dans bq de maisons bien .......;et de plus en plus ..;si vous saviez ...........
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

1 226 contributions
...pour voir des toilettes dégueux ......c'est monnaie courante dans bq de maisons bien .......;et de plus en plus ..;si vous saviez ...
Heuu , Lucke ... non merci

![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
wc_tokyoites
Photo prise au restaurant à Tokyo.
Remarquez la technologie de pointe. L\'abattant se lève tout seul à votre approche, se rabaisse après votre départ.
Sur le côté les touches sensitives permettent le réglage de la température du siège, le type de nettoyage, avec jet vertical pour vos fesses ou pas, le choix de la musique ou du son (bruit de vagues, chant d\'oiseaux, ...), etc.
De plus le fabricant, Toto, n°1 du marché nippon a étudié la forme de la cuvette et la trajectoire de l\'eau de nettoyage, ce qui a permis une économie de 60% de l\'eau nécessaire par rapport à nos WC.
Testé par mon postérieur délicat et raffiné, et approuvé.
Un détail, il existe aussi on modèle qui analyse les urines et vous donne votre taux de sucre afin de lutter contre le diabète.
A ne pas louper www.youtube.com/v/_Aqo48dodBE
www.youtube.com/watch?v=oZrmKgkQFnI
En 1936 mes parents ont fait construire leur maison. Une maison d\'ouvrier, 3 pièces de 4X4 m chacune.
Il a fallu attendre 1945 pour qu\'un agrandissement permette la mise en place d\'une salle d\'eau et d\'un cabinet. Enattendant ce dernier était une petite cabane au fond du jardin.
Plus tard quand je me suis marié,déjà la crise du logement. Coup de chance je trouve un petit appartement, très bon état, centre ville, prix convenable. Un seul petit détail, trois locataires sur le palier mais seulement 2 wc , ce sont donc les deux couples jeunes qui ont du partager un cabinet.

Anonyme
Caractéristiques :
wc japonais wc japonais wc japonais wc japonais wc japonais wc japonais
Le Washlet convient à tous, aux hommes comme aux femmes, aux plus jeunes comme aux plus âgés.
Il vous propose plusieurs fonctions innovantes :
Lavage à leau tiède. Nettoyage confortable par oscillations
Séchage à air chaud pour compléter votre confort
Leau claire, tiède et apaisante jaillit dune buse rétractable qui sauto-nettoie avant et après chaque utilisation pour garantir sa propreté.
Siège chauffant pour une sensation très agréable
Température et pression de leau avec cinq réglages différents
Siège Soft-Close chauffé avec cinq réglages de température
Séchage à air chaud avec cinq réglages de température
Télécommande pratique à affichage à cristaux liquides vous permet de régler sans bouger et dune simple pression du doigt la température du séchage, du siège et de leau.
Détecteur de présence du siège pour plus de sécuité.
Le Washlet est disponible en deux couleurs douces - blanc et ivoire pastel, et en deux formes - rond ou allongé.
GARANTIE 2 ANS
La video du Washlet www.metalarceco.fr/telecharger/washlet.mov
Il existe aussi de plus rustiques WC traditionnels; il faut se tenir face au mur.

et d'autres photos ici www.lejapon.fr/blog/index.php?2005/09/20/96-le-fauteuil-du-capitain-kirk-a-la-maison
www.evilshare.com/ba28f350-6da0-102a-847b-00a0c993e9d6

[i][/i]

Anonyme
et même si vous ne parlez pas japonais n\'hésitez pas à monter le son.
...et même si vous ne parlez pas japonais n'hésitez pas à monter le son.

Anonyme
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
www.baignade-interdite.com/
Et, tant que nous y sommes ( non, je ne poste pas depuis mes WC [°)] ) voici un brevet d'invention pour ne plus pisser à côté de la cuvette ( je sais, on sent le vécu).
www.invention-europe.com/Article382949.htm

![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Anonyme

[i][/i]

[i][/i]

Anonyme

[i][/i]

[i][/i]
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Une image déjà diffusée sur memo, mais merci d\'avance si quelqu\'un pouvait nous rappeller où ça se trouve...

Anonyme

Anonyme
Tes WC avec glaces sans tain, ce sont de WC suisses Cathy.
Quel horreur !!! même si je sait que les personnes ne vois pas à l 'interieur , l impression d'être regardée reste présente ... beark ... préfère me faire pipi dessus !!

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

4 189 contributions

Anonyme

toilette roulante

Anonyme

flaceliere.site.voila.fr/chamonix02/pages/08.htm

1 226 contributions

[/i]
[i]

Anonyme

à la Flacelière, si tu tardes à te la secouer, boujour le glaçon au bout du nez...

Anonyme
ben si tu lis la faq en lien, il parait que des chats le fontCool maintenant y a plus qu\'à les dressé pour tirer la chasse !
mais pas celles qui se tirent je pense, plutot celles que l\'on pousse

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message