Le coin des WC - page 7

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 15/06/2007 à 19:48

Bonsoir,

Après le coin des PPS, après le coin des WMV, après celui des ASF, je propose, tout simplement, le coin des Petits Coins. [:D]

Le principe est simple : toute photo de toilette est acceptée (publique, chez soi, chez le vendeur, chez des amis,...). Des plus sales aux plus luxueux.

Allez, je commence. Celui-ci n'est pas chez moi, mais je poste ma photo perso dès que je l'aurais réalisée.

Pour celles et ceux qui en doutent, c'est de l'humour. Quoique...

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 03/12/2011 à 13:54

Bonjour, et non ce n'est pas moi de dos et je ne connais pas la dame a lunette je pense que si j'avais ete dans ces toilette je me serai plutot mis en face de celle qui mesure [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
mizaza mizaza
796 contributions
Membre depuis le 22/05/2009
Envoyé le 10/12/2011 à 09:02 Modifié par mizaza

Bonjour,

Bonjour, et non ce n'est pas moi de dos et je ne connais pas la dame a lunette je pense que si j'avais ete dans ces toilette je me serai plutot mis en face de celle qui mesure [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

oh my god [:o] [:o] [:o]

que ce doit être encombrant et difficile à placer...,
[:D] [:D] [:D]

(j'espère que docteur JD ne va me gronder pour cette réponse...)
mizaza coccicouleurs.eklablog.fr/ "Un automne, la vigne vierge rougit face aux arbres qui se dénudent. ( Sylvain Tesson)
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 10/12/2011 à 13:05

Bonjour,
tiens, encore un qui utilise le système télescopique [8D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
NIDU NIDU
512 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 03/05/2012 à 09:06

cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 03/05/2012 à 10:43

Bonjour,
C'est toujours plus heureux qu'une course à l'échalotte...
Je parie que se sont des ingénieurs ou des futurs...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum