Messagerie orange qui met en spam des bons messages - page 2

alain.velati alain.velati
6 contributions
Membre depuis le 26/01/2007
Envoyé le 18/06/2007 à 21:24

Bonsoir a tous!

Voila quelques jours que j\'ai un probleme avec ma messagerie orange.Comment se fait il que la plus part de mes messages arrivent dans la messagerie indesirables d\'orange,il y est inscrit \"spam\",alors que se sont des mails que je recois regulierement et qui avant n\'étaient pas indesirables.
Ma messagerie par defaut est incredimail.
Comment faire pour remedier a ce probleme.

Cordialement .Merci pour votre aide

chasseur57150

* quick 
Anonyme
Envoyé le 23/06/2007 à 14:22

Merci d\'avoir remis la capture, Mylène [;)]

Lien direct (si ça marche) : www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html
(Cliquer sur Anti-spam, à gauche)

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 23/06/2007 à 15:24

salut quick

jllg ne l\'a visiblement pas appliquée

[:D]
exact, mais par choix [:)(] pas de prise de tête.
pour l\'instant, fidèle à mes habitides, je teste l\'efficacité de cet anti spam et je dois avouer que je suis agréablement surpris.
le paramétrage en est assez simple ,il suffit de sélectionner les faux \"SPAM\" et de cliquer l\'option \"ne pas traiter comme indésirable\" et d\'ensuite repondre à la question qui est posée ,voulez vous ajouter l\'expéditeur dans votre liste verte et le tour est joué,plus jamais de fausses détection pour cet expéditeur
d\'un autre coté les véritables \"SPAM\" sont bien filtrés

après tout quel est le filtre antispam qui n\'a pas besoin d\'un paramétrage? [;)]
chasseur57150 chasseur57150
29 contributions
Membre depuis le 21/06/2007
Envoyé le 23/06/2007 à 15:28 Modifié par Modifié par alain.velati1 le 2

bien sur que je connais cette manip,tu vires tout dans ta boite de reception d\'orange, mais le probleme reste le meme, tes messages arrivent dans incredimail avec la mention SPAM ce qui n\'est pas normal!
C\'est la qu\'est tout le probleme!
ou alors comme tu dis (ne pas traiter comme spam) seulement ta boite va etre tres vite saturée, car les 3/4 des messages pour orange sont des SPAM

* quick 
Anonyme
Envoyé le 23/06/2007 à 15:36 Modifié par Modifié par quick  le 23/06/20

Remarques pleines de bon sens.

Merci à vous deux pour le retour, il ne m\'en fallait pas plus pour avoir l\'impression d\'être lu (et compris) [:D]

[edit] Je n\'avais pas vu :

ou alors comme tu dis (ne pas traiter comme spam) seulement ta boite va etre tres vite saturée, car les 3/4 des messages pour orange sont des SPAM

(?) (?)

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 23/06/2007 à 15:40

tu ne traites pas comme \"SPAM\" que ceux qui n\'en sont pas véritablement, donc il faut bien qu\'ils aillent dans ta boite de réception avec ceux qui n\'ont pas été déclarés \"SPAM\"

où est le problème?
cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 23/06/2007 à 16:13

cet1PEC n'a pas -N'AVAIT PAS-de problème

mais retourner sur le portail Orange (rien qu'à l'idée j'en perds ma légendaire bonne humeur) pour à chaque fois dire que les messages perso de Mémo ne SONT PAS des spams, puis dire que les notifications de Mémo ne SONT PAS des spams, puis de dire que les news de Mémo ne SONT PAS des spams, puis de redire cela de chaque autres news, puis redire cela de tous les habitués du carnet d'adresse, puis de devoir retourner au cas où, l'ami d'un ami...

tout ça pour aller faire la queue comme devant une boulangerie soviétique...

Mozilla faisait très bien le boulot tout seul sans que ces en...foirés m'obligent à fréquenter leur ch...

quand nous avons acheté Xstense de Wanadoo, il y avait un pack qui soit disant nous aurait aidé, quelle foutoir ! et quelle instabilité ! après plusieurs dizaines de dépenses en hotline... un brave employé nous a avoué que l'on pouvait très bien s'en passer... de cette merde...
première connerie imposée.

après nous avons eu d'énormes difficultés avec Outlook. au dire d'un petit con de service, seul l'Outllok de Microsoft existait au monde et rien d'autre ! en tout cas Wanadoo imposait Outlook comme le seul courrielleur possible.... jusqu'à ce que je découvre que non...
et que je me mette à travailler contre cet "oubli" organisé, contre cette censure par manque d'information, contre ce mensonge par omition [:o)]
mais longtemps d'après les services techniques Wanadoo il n'y avait de Dieu que Microsoft ! ils imposaient Outlook, et faisaient les ignorants sur le reste !
ils ont dû voir que les fuites et les évasions s'organisaient, alors ils ont mentionné l'existence des autres navigateurs et courielleurs mais en cas de pépins adressez-vous ailleurs !

avec Orange et la mise à jour du Pilote, ils ont encore imposé une paquet de merde qui m'a foutu un boxon monstre, pack de merde dont on ne peut se débarasser qu'en installant d'abord tout avant de tous désinstaller... bonjour la base de registre !

à présent la "Bonne nouvelle" c'est d'imposer un nouveau truc, l'anti spams, même à ceux qui n'ont rien demandé.
et bien tant qu'on ne leur cassera pas suffisemment les coquilles ils continueront à imposer autre chose !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Envoyé le 24/06/2007 à 11:34

Quant à pester contre le portail, je ne vois pas non plus : il existe des softs de messagerie, il existe des navigateurs... je ne vois donc pas l\'utilité de se prendre la tête sur le portail Orange, ou alors, il faut aimer se frapper.

si j\'avais été en Corse, il y a longtemps que j\'aurai frappé !

Ils imposent d\'aller sur leur portail de m... j\'ai réussi à appliquer le conseil sur -1- compte, les autres sont inaccessibles ! chaque fois qu\'ils tripotent qlq chose chez eux c\'est toujours même chose, ça m... pendant des jours !
la seuls chose qu\'ils savent dire dès que l\'on parle d\'un autre navigateur que IE c\'est \"nous n\'e l\'avons pas fourni, nous n\'en sommes pas responsable\" !
ils devraient dire \"nous avons imposé IE en vous livrant le pilote, et par contrat avec le grand racketeur mondial nous faisons comme si rien d\'autres que n\'existait\" ça oui, ce serait honnête !

quand je disais qu\'ils avaient fait des efforts pour ne nier l\'existence des autres navigateurs, trouvez-y donc des pages techniques concernant les paramètres qui ne soient pas IE !
rien ! nada ! des nèfles ! faut passer par sites perso (et belges encore) pour être informé ! c\'est pas de la rétention d\'information ça ? ça n\'est pas imposer ça ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 24/06/2007 à 12:36 Modifié par Modifié par Mylène le 24/06/20

Ils imposent d'aller sur leur portail de m... j'ai réussi à appliquer le conseil sur -1- compte, les autres sont inaccessibles !

Rendons à Jules ce qui appartient à César :

1- Ils n'imposent rien que tu ne veuilles
2- Si je vais sur le portail : tous mes comptes sont accessibles, même celui de mon téléphone portable.
3- Tu pollues le topic à pester pour tout et rien... .... Apprends à te servir du système, des logs que tu installes et arrête de rendre responsable la terre entière de ce que tu ne sais pas faire...

c'est pas de la rétention d'information ça ? ça n'est pas imposer ça ?

Pas spécialement, non, en vertu de quoi fourniraient-ils un support pour un log qui n'est pas le leur ???? .... [:o] ... [°)]
Ils ont créé un navifgateur (le leur) qu'ils supportent, point barre.

Maintenant, pour les autres navigateurs, libre à tout un chacun d'aller chercher l'information dont il a besoin, où il l'entendra... tu es en train de mettre sur le dos d'Orange tes difficultés à te servir es propres logiciels que tu utilises... [°)]

ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote

Aucun rapport entre le pilote et IE...
cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Envoyé le 25/06/2007 à 08:29

. . . . " 1- Ils n'imposent rien que tu ne veuilles "
non, non...
j'ai pas demandé leur log à la noix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé qu'ils mettent leur nez dans mes choix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé à être sans arrêt obligé d'aller chez eux pour rectifier leur décisions mais j'y ai droit,
et si je ne veux plus les voir me polluer jusque sur mon Mozilla, il faut que j'aille chez eux ! et combien de temps encore ? ! ? !

>>>>
Sapms Orange

Apprends à te servir du système, des logs que tu installes et arrête de rendre responsable la terre entière de ce que tu ne sais pas faire...

je vais leur leur dire "apprenez à ne plus me faire chier là où ça marche très bien quand ça marche très bien sans vous".

ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote
Aucun rapport entre le pilote et IE...
ça je le sais... AUJOURD'HUI ! mais un temps j'ai cru qu'il n'était pas possible de faire autrement jusqu'à ce un gars de Wanamou m'informe, m'initie, m'apprenne....
Chez eux il y a 2 catégorie de personnel :
- celle qui ignore qu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" et qui font très sincèrement comme si...
- celle qui sait qu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" et qui font très honnêtement semblant du contraire...

3- Tu pollues le topic à pester pour tout et rien... peut-être mais mon papa est breton et mon Torrey Canyon à moi c'est wanadou-orange alors tant que j'aurais pas fumé les roupettes du capitaine à côté de mes andouilles dans la cheminée...

Pas spécialement, non, en vertu de quoi fourniraient-ils un support pour un log qui n'est pas le leur ???? ....

mais LEUR log, c'est leur pilote, pas IE ! puisqu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" ! [:D]
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 25/06/2007 à 11:44

j\'ai pas demandé leur log à la noix mais j\'y ai droit,
j\'ai pas demandé qu\'ils mettent leur nez dans mes choix mais j\'y ai droit,
j\'ai pas demandé à être sans arrêt obligé d\'aller chez eux pour rectifier leur décisions mais j\'y ai droit,
et si je ne veux plus les voir me polluer jusque sur mon Mozilla, il faut que j\'aille chez eux ! et combien de temps encore ? ! ? !

Une seule... [°)] ... cf la capture et l\'explication de Quick

ils devraient dire \"nous avons imposé IE en vous livrant le pilote

1- Bis repetita.... ce n\'est pas eux le fournisseur d\'IE (c\'est Mricrosoft)
2- Libre à toi d\'installer leur kit... que ce soit pour un modem USB ou une Box, la connexion en manuel est TOUJOURS possible.

mais LEUR log, c\'est leur pilote, pas IE !

Tu confonds tout... [°)] ....le kit de connexion avec leur navigateur, si c\'est de cela dont tu parles, n\'est en rien un pilote...

Le pilote, on a pas besoin de Wanadoo / Orange pour le trouver dans le cas des connexions en USB - il ne vient même pas d\'eux, mais du constructeur de l\'appareil (cf touslesdrivers.com... [°)] ).
Et en Ethernet, c\'est encore mieux, il n\'est besoin de rien de plus qu\'un cable.

mais un temps j\'ai cru qu\'il n\'était pas possible de faire autrement jusqu\'à ce un gars de Wanamou m\'informe, m\'initie, m\'apprenne....

Et mis à part râler... qu\'apprends-tu de Mémoclic pour attendre d\'Orange qu\'ils te forment, ce qu\'ils n\'ont pas vocation de faire, soit dit au passage... [°)]

In Fine.... Fin du post pour moi....
cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Envoyé le 25/06/2007 à 12:50

Une seule... ... cf la capture et l'explication de Quick

et c'est bien ce que je dis : je suis obligé d'aller chez eux pour bidouiller leur foutu Liste Rouge, obligé d'aller tous les jours chez ces nazes pour vérifier que se sont bien TOUS les messages de Mémo qui soient bien compris comme bons et non pas seulement celui du jour , et si je ne veux pas de leur truc, leur truc et eux s'obligent à m'emmerder tous les jours avec leurs
spams orange mais à par ça je suis obligé à rien !

1- Bis repetita.... ce n'est pas eux le fournisseur d'IE (c'est Mricrosoft)

alors pourquoi disent-ils ou font-ils comme si rien d'autre ou presque n'existait ?

2- Libre à toi d'installer leur kit... que ce soit pour un modem USB ou une Box, la connexion en manuel est TOUJOURS possible.

oui, hé bien avec la nouvelle version reçue, il faut être vachement rapide ! moins vite que Lucky Luck t'es mort, t'y a droit ! et après dépatouilles-toi avec !
d'abord tu découvres que si tu ne peux pas tirer plus vite que ton ombre, tu l'as malgré toi et ensuite tu passes 10 fois plus de temps à t'en débarasser... dissuasif, non ? je dirai volontairement dissuasif... [:o)]

(cf touslesdrivers.com... ).

j'irais vérifier... [:D]

attendre d'Orange qu'ils te forment, ce qu'ils n'ont pas vocation de faire, soit dit au passage...

c'est ce qui à fait les délices de 60 millions de consommateurs : consomme et tais-toi !
cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Envoyé le 26/06/2007 à 12:23

Cher Client

Suite à votre E-mail du 25/06/07 concernant le souci de messagerie,
nous avons vérifié votre abonnement ainsi que votre ligne. Il s?avère
que ces derniers sont conformes.

Nous avons rencontré effectivement un dysfonctionnement sur notre
serveur.

Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le
service dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Depuis le temps j\'ai au moins appris à reconnaître quand ça marche et quand ça marche pas...
n\'empêche que si à chaque fois que je m\'abonne à une nouvelle discussion chez Mémo j\'ai droit à une réponse ***SPAM*** ils vont autant gagner en soutien que Bill Gates et son Microsoft !
* CathieC
Anonyme
Envoyé le 26/06/2007 à 12:37

Conclusion: Chez Orange tout est rouillé, à commencer par les neuronnes des concepteurs.

Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d\' intelligence malgré quelques imperfections

Bonjour,

oui c vrai, mais ce ne sera pas mieux chez les autres (nouvelle économie de marchés à deux balles). Perso je fais en sorte, je fais gaffe, à ne pas cliquer dans rien d\'autre que ce dont j\'ai besoin, càd le minimum nécessaire.

Orange/FT ont heureusement un avenir car cette entreprise à encore le pouvoir de ses créations technologiques.

pardon si déviation ya eu [:)(]

cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Envoyé le 26/06/2007 à 14:16

Orange/FT ont heureusement un avenir car cette entreprise à encore le pouvoir de ses créations technologiques.

non, ils ont encore un avenir car c\'est encore proche du monopole.

pardon si déviation ya eu

dans ce cas là je parlerai de développement [:D]

Mais l\'escroquerie continue... nous avions cru acheter du France-Télécom en achetant du Wanadoo,
vous croyez être contraint par Orange alors que vous ne l\'êtes que par un tiers prestataire. qui ? mystère.

* céline
Anonyme
Envoyé le 25/11/2007 à 11:21

Bonjour,

Voila j\'ai un probleme avec la mesagerie orange (encore une fois !). J\'ai désactivé vendredi l\'option gratuite sercices unifiés...Depuis je ne peux plus acéder à mes messages....(messagerie momentanément indisponible blabla...). Avez vous eu deja ce probleme et comment le résoudre? merci

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 25/11/2007 à 13:17 Modifié par jllg le 25/11/2007 à 13:19:47

Bonjour,

....(messagerie momentanément indisponible blabla...).

si cela vient d\'orange ne touche à rien ,tout devrait revenir à la normale quand leur serveur sera opérationel

;)
cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Envoyé le 26/11/2007 à 08:37

Bonjour,
désolé de ne pouvoir répondre à céline autrement que par mon opinion :
- le portail orange est une opération de marketing, de la poudre aux yeux de mauvaise qualité qu\'il vaut mieux éviter pour des questions de sécurité.
- le setup, le logiciel d\'installation de Orange installe un pack genre merde informatique pire que le portail.

pour avoir la maîtrise de mes connections et de mes outils de connexions, je n\'utilise plus, ni les cochonneries de Orange, ni les cochonneries de Microsoft (Outlook, Internet Eplorer) mais les logiciels Opera et Mozilla.

tape \'services unifiés Orange\' sur Google et tu verras...
* olfa
Anonyme
Envoyé le 19/03/2008 à 20:46

Bonjour,
je suis une conseillere a orange je peux vous dire que toutes les connexions a internet a un certain moment passe par des mauvaises passe , mais orange essai tjrs detre a la hauteur de ses promesses
merci

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 19/03/2008 à 20:56

Bonjour,

je suis une conseillère a orange

(+) bienvenue sur mémoclic olfa ,n\'aies pas peur on est pas méchants,mais planque toi quand même un peu car certains vont vider leur sac [:D]si tu as lu le topic en entier tu dois flipper un peu
tu bosses en france ou hors frontières?

reconnais quand même que le navigateur / gestionnaire n\'est pas des plus léger et pas mal buggé

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum