aidez moi, lettre pr la DDJS

diet.nat diet.nat
4 contributions
Membre depuis le 24/06/2007
Envoyé le 24/06/2007 à 12:58 Modifié par Modifié par diet.nat le 05/07/

Bonjour, aujourd\'hui j\'ai besoin d\'aide.
Au moi d\'aout 2005 j\'ai fait la premiere partie de mon stage BAFA j\'avais 17 ansi, ensuite j\'avais 18 mois pour faire la desieme partie, mais pour cela je devais avoir un moyen de transport, malheureusement ma mere a eu un cancer , elle a été hospialiser,donc je n\'est pas eu de moyen de transport. Aujourd hui je vais avoir 19 ans, et j\'ai trouver un stage , malheureusement les 18 mois sont écouler.On ma conseillée de demander une dérogation à la DDJS. Mais comme vous loré sendoute remarquée j\'ai des gros probleme d\'hotographe et je ne c\'est pas comment metre en forme ma lettre,j\'émerais évoquer le cancer de ma mere pour quil comprenent que je n\'avais vraiment pas de solution . Voila ci quelqun pourais m\'aidée, c vraiment importent . [°)]

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 24/06/2007 à 13:41 Modifié par Modifié par riviera.beach le 2

Bonjour Dietnat.
Message pathétique dont Memoclic sera touché.
Tu aurais dû attendre que quelqu\'un se manifeste sur ce forum, afin d\'entrer en relation par courrier perso,ça aurait évité que tu saisisses ici ton adresse courriel, méthode toujours risquée.
DDJS: Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, je suppose ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/06/2007 à 13:58

Bonjour, je t\'ai envoyer un modèle de lettre!
Je te conseil de supprimer ton adresse mail dans ton post, tu vas avoir un tas de lettres de petits malins.
Tu n\'auras aucune peine de retrouver ma lettre >> vois mon pseudo.

Bonne chance, @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/06/2007 à 20:59

Un petit merci n\'aurait pas été de trop je pense (-)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
diet.nat diet.nat
4 contributions
Envoyé le 05/07/2007 à 11:32

Je suis vraiment désolé,je ne me suis pas connecté résament,mais je tien quand meme à te remercier , ta lettre ma donner des idées,pour en écrire une, je ne peut pas vraiment utiliser la tienne,parce quelle est impeu courte,et les propos correspond à quelqun de + jeune, je posterai ma lettre pour que tu me donne ton avis, encore désolé de ne pas t'avoir remercier + tot, et encore une fois merci pour ton aide.

17 401 contributions
Envoyé le 05/07/2007 à 11:45 Modifié par Modifié par riviera.beach le 0

Un petit conseil entre amis Dietnat !
Lorsque tu écris à des organismes de ce niveau, afin de donner un maximum de crédit à ta demande, soigne particulièrement l\'orthographe. C\'est un atout supplémentaire pour éviter que ta missive ne soit précipitée au panier.
Bonne journée !
diet.nat diet.nat
4 contributions
Envoyé le 05/07/2007 à 12:05

J'ai fait ce que j'ai put , niveau hortographe dans ma lettre,je c'est que de ce coter la ,j'ai de grosse lacunne.Meme après le correcteur d'hortographe y a encore des fautes !
Eum peut etre que tu pourais me dire si il y a encore des fautes, ou si il y aurai quelque chose à maudifier
Madame, Monsieur,
Je me permets de solliciter votre bienveillance pour une dérogation.
Ma mère ayant été hospitalisée d’un cancer, j’étais dans l’impossibilité d’avoir un moyen de locomotion.
Je n'est donc pas put effectuer la deuxieme partie de mon stage BAFA .
J'ai aujourd'hui un moyen de me déplacer, et j'ai trouver une péri-scolaire qui peut m'accueillir début juillet.
Pouriez vous m'accorder un délai supplementaire, je n'est pas les moyens de repasser la premier partie du BAFA.
Aussi, je vous prie de faire preuve d'indulgence à mon égard et d’accéder à ma requête.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

17 401 contributions
Envoyé le 05/07/2007 à 12:16

Je me permets de solliciter votre bienveillance pour une dérogation.
Ma mère ayant été hospitalisée d’un cancer, j’étais dans l’impossibilité d’avoir un moyen de locomotion.
Je n\'ai donc pas pu effectuer la deuxieme partie de mon stage BAFA .
J\'ai aujourd\'hui un moyen de me déplacer, et j\'ai trouvé une péri-scolaire qui peut m\'accueillir début juillet.
Pouriez- vous m\'accorder un délai supplémentaire, je n\'ai pas les moyens de repasser la première partie du BAFA.
Aussi, je vous prie de faire preuve d\'indulgence à mon égard et d’accéder à ma requête.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
MKIII MKIII
3 163 contributions
Membre depuis le 02/01/2007
Envoyé le 05/07/2007 à 12:18

Je n\'est donc pas put

Je n\'ai donc pas pu

J\'ai aujourd\'hui un moyen de me déplacer

J\'ai aujourd\'hui un moyen de locomotion

et j\'ai trouver

et j\'ai trouvé

Pouriez vous m\'accorder un délai supplementaire, je n\'est pas les moyens de repasser la premier partie du BAFA.

Pourriez-vous m\'accorder un délai supplémentaire,je n\'ai pas les moyens de repasser la première partie du BAFA

Voila,il me semble qu\'il n\'y a plus de fautes...
Ah oui,ça aussi,à changer:

j’étais dans l’impossibilité d’avoir un moyen de locomotion

Il m\'était impossible de me déplacer. [:)(]

Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

diet.nat diet.nat
4 contributions
Envoyé le 05/07/2007 à 12:24

Merci beaucoup , je change sa tout de suite .
Je c'est pascoment te remercier en tout cas , je te fait un gros bisous virtuelle....
Merci beaucoup et bonne journée

MKIII MKIII
3 163 contributions
Membre depuis le 02/01/2007
Envoyé le 05/07/2007 à 12:27

Mais de rien [:)(]
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 05/07/2007 à 14:45

ouais !!!!!!! [°)]
patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 06/07/2007 à 08:06

super [8D]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum