Dossier de téléchargement hp share-to-web !!!

Anonyme
Envoyé le 07/07/2007 à 00:45 Modifié par Modifié par CathieC le 07/07/2
Bonjour, j\'ai oublié la procédure car je ne l\'ai utilisée que une fois ya longtemps. J\'\"ai cherché avec google avant de poster
mais pas trouvé la bonne soluce. Par contre j\'ai appris qu\'il y a deux dossiers appelés de façon presque identique sauf que l\'un deux a un caractére ou espace invisible : quand on croit en avoir supprimé un, c\'est l\'autre qui ressurgit !!!
merci de votre aide afin de me débarasser de cette horrible sangsue commerciale.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
merci de votre aide afin de me débarasser de cette horrible sangsue commerciale.

4 189 contributions
Membre depuis le 05/03/2001
Envoyé le 07/07/2007 à 02:45 Modifié par Modifié par Cathy le 07/07/200
Essaie ceci
www.savoirtoutfaire.com/forum/sutra16445.php
edité car le lien n\'etait pas actif
www.savoirtoutfaire.com/forum/sutra16445.php
edité car le lien n\'etait pas actif
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

Anonyme
Envoyé le 07/07/2007 à 11:15
Merci Cathy. J\'ai bien désactivé dans MS config, mais non, même en redémarrant, je n\'ai pas l\'option surpprimer dans ce fichier et même si je le pousse vers la corbeille.. (glisser). Je pense plûtot à une formule dans le registre.
Concernant la mise à jour en question dans le forum, je ne l\'ai pas.
Concernant la mise à jour en question dans le forum, je ne l\'ai pas.

Anonyme
Envoyé le 11/07/2007 à 09:12
Reg cleaner a fait disparaitre instantanément l\'icône présente sur le bureau. Je l\'ai désinstallé aussi par ajout/suppression
et pourtant dans un des dossiers hp, le dossier téléchargement hp share-to-web y est toujours, et impossible d\'utiliser le fichier de désinstallation.
Parenthèse : Reg cleaner installé dans un nouvel ordi c\'est super : il donne la liste des extensions fichiers d\'origine et tous les nouveaux fichiers installés seront marqués \"nouveau\"
se sera moins casse tête pour effacer le quoi du ki
et pas de conflit avec ce logiciel, dans 3 ordi xp !
@bientôt
et pourtant dans un des dossiers hp, le dossier téléchargement hp share-to-web y est toujours, et impossible d\'utiliser le fichier de désinstallation.
Parenthèse : Reg cleaner installé dans un nouvel ordi c\'est super : il donne la liste des extensions fichiers d\'origine et tous les nouveaux fichiers installés seront marqués \"nouveau\"
se sera moins casse tête pour effacer le quoi du ki
et pas de conflit avec ce logiciel, dans 3 ordi xp !
@bientôt
ha ha ha encore un piégé par ces enfoiré de HP
l\'icone ce vire en faisant un clic droit dessus, on choisie \"propriété\", et dans la fenetre sur \" ne pas afficher\"
quand au dossier présent dans l\'arborécence il y en a un que l\'on peut enléver, mais l\'autre pas , c\'est un raccourcis internet vers un lieux de stokage photo, a choisir si on decide d\'utiliser ce truc, parmis les 20 site présent dans C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Share-to-Web\\Files pour info.
si tu arrive à effacer ce raccourcis ( moi je n\'y suis jamais arrivé ) de toute façon il reviendra au prochain démarage du phériférique HP quand tu le démarera il te demandera le cd d\'instal pour le remetre, et pas le choix sinon le périphérique ne demare pas.
c\'est ça HP, si on a le malheur d\'utiliser leurs CD d\'install, il nous colle cette merde avec 250 mo de programe encore plus merdique sans rien demander
raison pour laquel HP n\'as plus raison de citer sur ma machine
ce dossier donc est présent chez moi pour pouvoir utiliser le scanner HP que j\'ai eu la TRES mauvaise idée d\'acheter a l\'époque ou je ne connaissait pas HP
quand à l\'imprimante HP que j\'avais [S]je l\'ai donné[/S] je n\'ai même eu le courage de la vendre n\'ayant pas trouvé quelqu\'un que je détestais assez pour lui jouer ce mauvais tour.
l\'icone ce vire en faisant un clic droit dessus, on choisie \"propriété\", et dans la fenetre sur \" ne pas afficher\"
quand au dossier présent dans l\'arborécence il y en a un que l\'on peut enléver, mais l\'autre pas , c\'est un raccourcis internet vers un lieux de stokage photo, a choisir si on decide d\'utiliser ce truc, parmis les 20 site présent dans C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Share-to-Web\\Files pour info.
si tu arrive à effacer ce raccourcis ( moi je n\'y suis jamais arrivé ) de toute façon il reviendra au prochain démarage du phériférique HP quand tu le démarera il te demandera le cd d\'instal pour le remetre, et pas le choix sinon le périphérique ne demare pas.
c\'est ça HP, si on a le malheur d\'utiliser leurs CD d\'install, il nous colle cette merde avec 250 mo de programe encore plus merdique sans rien demander

raison pour laquel HP n\'as plus raison de citer sur ma machine
ce dossier donc est présent chez moi pour pouvoir utiliser le scanner HP que j\'ai eu la TRES mauvaise idée d\'acheter a l\'époque ou je ne connaissait pas HP
quand à l\'imprimante HP que j\'avais [S]je l\'ai donné[/S] je n\'ai même eu le courage de la vendre n\'ayant pas trouvé quelqu\'un que je détestais assez pour lui jouer ce mauvais tour.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum