le stand coca cola au festival de dour
1 226 contributions
[/I]
[IMG]/i/users/200707/22825.jpeg[/IMG]
[I]
[IMG]/i/users/200707/22826.jpeg[/IMG]
[/I][IMG]/i/users/200707/22827.jpeg[/IMG]
[I]
pour de la pub ca a bien fonctioné fort sexy d\'ailleur nous avons vu pas mal de scene de ménage , jalousie des dispute de couple ...vous ne trouvé pas que c\'est un peu provoc comme pub venant de coca ?
moi j ai préféré me faire coiffé par miss coca cola ... le resultat ? des petites couettes
[I][/I]
Anonyme
Anonyme
T\'as pas vu les yeux de Patrizia, il ne devait pas avoir que les fesses dans cet état...des petites fesses bien fermes
c'est une petite cochonne celle-la,elle veut nous faire croire a un truc de pub.....................tu parles
sérieux c'étais le stand coca du festival , en plus ils arrosait le public avec des jet d eaux , lancais des petits cadeaux ...Les files pour les massages étais longue ...
Quand a mes yeux ...4 jour de festival , de beuverie et de soleil brulant , suis contente d avoir encore mes yeux ouvert
ha moi j'aurais bien fais les deux,etre masser et masser le petit jeune!!!! doit avoir des petites fesses bien fermes...non
j ai pas touché mais l année prochaine je demanderais specialement pour toi , si ses fesses sont bien ferme
Anonyme
Tu ne le verras pas l\'année prochaine, il sait maintenant que Patou risque d\'être là, et il tient encore un peu à la vie ce petit jeune...mais l année prochaine je demanderais specialement pour toi
On entend le photographe d\'ici : \"Attention le gros noiseau va sortir!\".Quand a mes yeux
Je connais bien ces yeux là, au barbecue toutes les filles avaient les mêmes à chaque fois qu\'elles voyaient mon appareil [°)]
Je connais bien ces yeux là, au barbecue toutes les filles avaient les mêmes à chaque fois qu'elles voyaient mon appareil
[i][/i]
,
Anonyme
Les filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j\'aime bien.
Les filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j'aime bien.
oui mais je préfèrais les hommes moi !
Anonyme
moi aussi je préfère les mecs,surtout les jeune masseurs, in pat
et oui ma ptite andalouse ... mais moi mes copines se marrait , d ailleur elles arrives tjr pas a comprendre que j aime pas les masages même avec les beaux jeunes hommes
Anonyme
As-tu déjà gouté, avant de dire que tu n\'aimes pas ?
oui une fois , mais j aime pas ca m enerve moi les massage
certainement oui !!!!!!!!! hummmmmmmmm c\'est trop bon les massages !!!!
l annee prochaine au festival de dour ils serons encore la !!!
Anonyme
ha moi j\'aurais bien fais les deux,etre masser et masser le petit jeune!!!! doit avoir des petites fesses bien fermes...non
eh ben patou! ont fantasme????
rien de tel qu'une main de masseur dans...................................
OUAIS OU CA ,?
ben moi , rien a faire on ma jamais fait changé d 'avis d'ailleur même les monsieur coca on insisté ( avec l aide de mes copines bien sure !! mais niet ! beark j aime pas
Voici mon blog de dour y a encore quelques photo de ce festival de fou !
ya pas que les bouchon de coca et les massage au festival de dour
dourpat2007.skyrock.com/
vi toujours sur les petites fesses carrees et bien fermes
hahaha ! patou à mon tour de te dire
c'est une petite cochonne celle-la...
vi
t\'as pas trouvé le bon, c\'est tout... éh puis, si ton ma soeur ne te convient pas, tente mon frère...oui une fois , mais j aime pas ca m enerve moi les massage
moi aussi, pourtant je ne suis pas une fille...Les filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j\'aime bien.
mais \" un peu forte\" tu exagères, là, pour une fois qu\'il y a des filles avec des formes. de toute façon une fille ça a des formes.
de toute façon une fille sans forme c\'est comme un Tintin sans Milou et son Capitaine ad-hoc...
je les trouve pas du tt forte non plusLes filles sont sexies dans tes images, un peu fortes, et se dégage de la sensualité. j\'aime bien.
Anonyme
mes mains confirment également, tout tient dans les mains d'un honnête hommeje les trouve pas du tt forte non plus
Et puis, on en est pas là, bien que le rouge je me demande s'il n'est pas un peu moins rouge
rouge
il est plus clair je crois bien
A OUAIS TA RAISON ma ptite patou
un "thon " plus claire
Anonyme
... moi je croyais qu ele avais enfilé ses bas résie
Anonyme
a dour, bien sur, c'est la face cachée des masseuses
voilà du boudin, voilà du boudin....
ou du Petit Jésus comme qui disent du côté de Lyon...
pour les belges y en a plus pour les belges y en a plus .... ouf ! parceque du boudin comme celui la [°)] même en rouge ...voilà du boudin, voilà du boudin....
prefere les filles de coca cola quand meme frenchement
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message