probleme de dll
bonjour a tous, j\'ai acheté le jeu hitman contract .
En voulant l\'installer j\'ai du telecharger des dll (binkw32.dll,eax.dll et jpegdll.dll)
Et quand je souhaite l\'installer il me dis \"Le point d\'entrée de procedure @writeJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique jpegdll.dll.\"
Qu\'est ce que je dois faire , pouvez m\'aidez svp? merci d\'avance
En voulant l\'installer j\'ai du telecharger des dll (binkw32.dll,eax.dll et jpegdll.dll)
Et quand je souhaite l\'installer il me dis \"Le point d\'entrée de procedure @writeJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique jpegdll.dll.\"
Qu\'est ce que je dois faire , pouvez m\'aidez svp? merci d\'avance
Cette conversation est fermée
Bonjour, Comme je comprend c\'est la galère pour ce jeu !
Installes les codecs sur la page qui suit www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite tu vérifies que DirectX 9 C, est bien installé.
Tu vas le trouver sur cette page www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Vérifies que ta carte graphique est bien compatible avec le jeu, et installes les derniers pilotes.
Site officiel du jeu www.hitmancontracts.com/
@+
Installes les codecs sur la page qui suit www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite tu vérifies que DirectX 9 C, est bien installé.
Tu vas le trouver sur cette page www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Vérifies que ta carte graphique est bien compatible avec le jeu, et installes les derniers pilotes.
Site officiel du jeu www.hitmancontracts.com/
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
merci beaucoup de ta réponse, çà a l\'air de marcher bien maintenant!!
Encore merci, bye
Encore merci, bye
Pas de quoi, au plaisir
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 20:57
Bonjour,moi jai fai kom tu a di de fair mai sa me di tjr le mem mesage
Le point d\'entrée de procedure @writeJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique jpegdll.dll.\"
eske vou pouver me trouevr une solution silvouplé
Le point d\'entrée de procedure @writeJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique jpegdll.dll.\"
eske vou pouver me trouevr une solution silvouplé
La discussion remonte à aout 2007, il serait peut etre plus judicieux de recréer un nouveau sujet pour ton problème.
ps : pour ton prochain message, pas de langage sms, c est incompréhensible.
ps : pour ton prochain message, pas de langage sms, c est incompréhensible.
Conversation fermée
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum