Besoin d'aide pour transfert de photo du PC vers
Bonjour à tous,
Voici mon souci :
je voudrai savoir qu\'elle est la manipulation à faire pour envoyer des photos (de ma fille) sur qui sont sur mon pc vers mon téléphone mobile (j\'ai un adapteur bluetooth générique)
j\'ai réussi l\'installation et la configuration, j\'arrive à envoyer des photos du mobile vers le pc mais pas l\'inverse (dans mes documents : j\'ai le dossier bluetooth et à l\'intérieur ceci : bip - inbox - outbox - share et paramètre de configuration : j\'ai trouvé ma photo envoyée du mobile dans inbox donc j\'ai essayé de mettre ma photo dans outbox pour l\'envoyer au mobile et c\'est ici que je ne sais pas comment faire)
Désolée si je ne suis pas très claire mais ce n\'est pas évident à expliquer. Alors d\'avance Merci à tous ceux qui voudront bien m\'aider.
Voici mon souci :
je voudrai savoir qu\'elle est la manipulation à faire pour envoyer des photos (de ma fille) sur qui sont sur mon pc vers mon téléphone mobile (j\'ai un adapteur bluetooth générique)
j\'ai réussi l\'installation et la configuration, j\'arrive à envoyer des photos du mobile vers le pc mais pas l\'inverse (dans mes documents : j\'ai le dossier bluetooth et à l\'intérieur ceci : bip - inbox - outbox - share et paramètre de configuration : j\'ai trouvé ma photo envoyée du mobile dans inbox donc j\'ai essayé de mettre ma photo dans outbox pour l\'envoyer au mobile et c\'est ici que je ne sais pas comment faire)
Désolée si je ne suis pas très claire mais ce n\'est pas évident à expliquer. Alors d\'avance Merci à tous ceux qui voudront bien m\'aider.
Bonjour Melisandlau !
Il est rare que d\'un PC on veuille envoyer des photos sur un APN...?
De l\'appareil de prise de vue vers le PC ce serait plus logique.
Ensuite, on envoie la (les) photo par mail au destinataire.
Je ne comprends pas bien ta manip... [°)]
Bonne soirée et bonne nuit.
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Il est rare que d\'un PC on veuille envoyer des photos sur un APN...?
De l\'appareil de prise de vue vers le PC ce serait plus logique.
Ensuite, on envoie la (les) photo par mail au destinataire.
Je ne comprends pas bien ta manip... [°)]
Bonne soirée et bonne nuit.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
bonjour Riviera,
Je n\'ai jamais parlé d\'Appareil Photo Numérique mais d\'un téléphone mobile je souhaite mettre une photo de ma fille (qui est sur mon pc) en fond d\'écran sur le [S]téléphone[/S]de mon mari via le bluetooth.
D\'avance merci de bien vouloir m\'aider.
Bonne soirée ou bonne journée.
Je n\'ai jamais parlé d\'Appareil Photo Numérique mais d\'un téléphone mobile je souhaite mettre une photo de ma fille (qui est sur mon pc) en fond d\'écran sur le [S]téléphone[/S]de mon mari via le bluetooth.
D\'avance merci de bien vouloir m\'aider.
Bonne soirée ou bonne journée.
Rebonjour Riviera et aussi les autres,
Finalement j\'ai résolu toute seule mon problème (il fallait simplement que j\'actualise les services du bluetooth de mon mobile sur le pc.
Encore merci de m\'avoir répobndu.
Finalement j\'ai résolu toute seule mon problème (il fallait simplement que j\'actualise les services du bluetooth de mon mobile sur le pc.
Encore merci de m\'avoir répobndu.
Excuse-moi de n\'avoir pas pigé la translation astucieuse.
Un téléphone portable qui prend des photos, peut être comparé dans certains cas, à un APN, bien que différent à bien des égards.
Par message épistolaire, le correspondant n\'est pas forcément et d\'emblée dans l\'esprit du requérant.
L\'essentiel est que tu sois parvenue à tes fins.
Bonne journée !
Un téléphone portable qui prend des photos, peut être comparé dans certains cas, à un APN, bien que différent à bien des égards.
Par message épistolaire, le correspondant n\'est pas forcément et d\'emblée dans l\'esprit du requérant.
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonne journée !

Anonyme
Envoyé le 24/01/2008 à 16:11
Bonjour,
J\'aimerais envoyer Des photos/images sur mon telephone portable c\'est un MOTOROLA ... j\'aimerais bien savoir comment faire !!!
J\'aimerais envoyer Des photos/images sur mon telephone portable c\'est un MOTOROLA ... j\'aimerais bien savoir comment faire !!!

Anonyme
Envoyé le 10/03/2008 à 19:22
Bonjour, je voudrais savoir s\'il est possible d\'envoyer une photos à quelqun au loin, c\'est à dire comme un mail mais vers le téléphone et si c\'est possible est ce payant.merci d\'avance.

Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 08:05
Bonjour,
Pour Titang :
envoyer une image vers un autre telephone cela s\'appelle un MMS !
Pour Titang :
envoyer une image vers un autre telephone cela s\'appelle un MMS !
Hello !
Et puisque nous en sommes dans les précisions explicatives:
Multimedia messaging service : un service de messagerie multimédia
Microsoft Media Services : un protocole de streaming
Mini Mental State : un test des fonctions cognitives
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Et puisque nous en sommes dans les précisions explicatives:
MMS est un sigle qui désigne :cela s\'appelle un MMS !
Multimedia messaging service : un service de messagerie multimédia
Microsoft Media Services : un protocole de streaming
Mini Mental State : un test des fonctions cognitives

Anonyme
Envoyé le 22/03/2008 à 19:05
Bonjour,
jaimerai savoir comen metr ele bluetooth sur mon pc ???
jaimerai savoir comen metr ele bluetooth sur mon pc ???
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum