Problème compatibilité Windows Vista, kit ADSL Wan

phpaulet phpaulet
8 contributions
Membre depuis le 13/08/2007
Envoyé le 13/08/2007 à 18:24

Bonjour à tous,

Pardonnez-moi de vous déranger, j\'ai une question à vous poser concernant un problème de compatibilité entre Windows Vista et mon pack d\'installation Wanadoo ADSL.

Je viens d\'acheter un ordinateur portable équipé de Windows Vista. J\'ai donc voulu y mettre internet en utilisant le pack de mon PC, qui tourne sous XP. C\'est l\'offre eXtense ADSL Wanadoo avec Modem Sagem Fast 800 USB.

Problème : lorsque je lance l\'installation, le logiciel du kit me dit que l\'installation ne peut se faire, faute de compatibilité avec Vista.

Ma question est donc simple : existe-t-il éventuellement un patch à télécharger qui me permettrait de faire fonctionner l\'installation, ou bien dois-je plutôt aller râler chez Orange pour qu\'ils me donnent un CD d\'installation compatible ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée,
Pierre.

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 13/08/2007 à 18:34

regarde cette page,ca devrait te depanner:
www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 13/08/2007 à 19:20

bonjour

tu n\'es pas obligé de te servir du kit de connexion Orange (wanadoo)
fais comme ceci:
www.bichofeo.com/16.htm#1
phpaulet phpaulet
8 contributions
Membre depuis le 13/08/2007
Envoyé le 14/08/2007 à 08:39

Merci beaucoup :)

Sur la page Orange, j\'ai en effet trouvé un pilote pour installer tout de même le modem. Alors, bien sûr, même si je ne peux installer le kit wanadoo pour autant, ça suffit à pouvoir se connecter et c\'est ce qui importe. (+)

Merci encore à vous. [;)]

martine29 martine29
3 contributions
Membre depuis le 30/09/2002
Envoyé le 16/08/2007 à 15:07

Bonjour , et bonne chance ! J\'ai eu la même galère il y a 2 mois quand j\'ai changé mon ordi , et le pilote de la page Orange ne voulait rien savoir [:oZ] [:(] . L\'assistance technique y a perdu son latin , bref , j\'ai dû changer de modem ........Ceci dit en 2 mois ils ont peut-être fait en sorte que ça fonctionne .

* Gabich
Anonyme
Envoyé le 10/12/2007 à 21:01

Bonjour,
je me suis acheté un 2ème pc (Windows Vista) .. le 1er (Windows XP) est connecté à internet avec Tele2ADSL.

mon problème est le suivant : j\'ai acheté un modem Netgear DG834G, Vista reconnais bien le modem mais impossible d\'avoir une connection internet... Que faire ??

* christine
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 11:21

Bonjour,

je viens d\'acheter un portable équipé de windows vista. j\'ai donné mon ancien PC.
Comment puis-je récupérer mon accès internet ( offre intégrale 2 ) PACK EXTENSE USB V6?
Je ne suis pas pro en informatique, et tout cela pour moi n\'est pas facile à comprendre.
Existe-il un CD qui pourra faire la manip simplement ?
Existe-il aussi un contrat orange pour un accès illimité , au mm prix soit 19€90.

merci de votre réponse

cordialement

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 18/02/2008 à 11:29

Bonjour,

les deux derniers intervenant christine et gabich devraient ouvrir leur propre discussion,sinon cela va vite devenir illisible

* SOS
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 10:10

Bonjour à tous,
SVP je galère aidez moi, j\'ai un laptop sous vista version familliale
, je n\'arrive pas à avoir la connexion ADSL j\'ai un modem Huawei Smartax MT880
comment faire,
merci par avance

* eskamo
Anonyme
Envoyé le 14/04/2008 à 23:39

Bonjour,j\'ai un probleme je viens de passer sur vista alors ke j\'etais en xp avant le kit wanadoo de la live box ne veux pas s\'installer alor ke visata reconnais la cle wifi alors ke dois faire?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum