erreur 126 cannot find import

chamazaza88 chamazaza88
2 contributions
Membre depuis le 26/08/2007
Envoyé le 26/08/2007 à 23:04

bonjour ou plutot bonsoir
[:o] je sollicite votre aide car jai un petit soucis voir 2 avec mon ordi
depuis que jai fais une restauration de systeme j\'ai un message d erreur qui s affiche cest
cannot find import;DLL may be missing, corrupt,or wrong version file rtl70.bpl\",error 126
Déjà je parle pas anglais je suis bien avancée hihihi
Désolée je vous en demande beaucoup mais jai un deuxieme probleme jai une autre message derreur qui s affiche quand j ouvre certain de mes programmes c\'est
xvidcore.dll not found

j avais bien pensée a formater mon ordi et a reinstaller correctement le tout mais mon ordi me dit qu il veut pas formater hihi je suis pas tres douée je crois [8(]

je vous remercie pour votre aide et je vous bise

ciao [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/08/2007 à 23:20

Bonjour, pour ta dll tu vas la trouver ici www.dll-files.com/dllindex/pop.php?xvidcore
Tu dois la placer dans > c:/Windows/Sytem32
Pour l\'autre problème > démarrer > Exécuter...msconfig, ici tu désactives tout sauf ton antivirus et pare-feu.
Redémarres le pc et valide la fenêtre avec ne plus afficher etc...

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chamazaza88 chamazaza88
2 contributions
Membre depuis le 26/08/2007
Envoyé le 28/08/2007 à 11:38

(+) merci tout plein tout plein
mon ordi refonctionne comme au premier jour youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:)(]
bise

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/08/2007 à 14:06

Content pour toi, au plaisir [:)(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum