Enlever la sécurité sur dossier suite réinstallati

Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Membre depuis le 29/07/2003
Envoyé le 30/08/2007 à 21:36

Bonjour,

suite à une réinstallation de mon OS XP sur un disque dur formaté, j ai remis en service mon autre disque dur qui ne contenait que des documents.

Hors sous ma précédente version, j avais protégé ma session via un mot de passe ce qui fait que windows a automatiquement mis en sécurité tous mes dossiers, fichiers ...

J ai trouvé la manipulation pour enlever la protection sur un dossier mais je n arrive pas à généraliser sur l ensemble des fichiers présents sur le disque

cf : support.microsoft.com/kb/810881/fr

Une idée ?

Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 31/08/2007 à 09:37 Modifié par Modifié par Mylène le 31/08/20

Bonjour Diskjokey,

As-tu essayé, dans l'onglet "Autorisations", de cocher les deux cases comme ci-dessous :

1- Tu définis l'autorisation dans les paramètres avancés de l'onglet sécurité

2- En cochant ces deux cases et validant, tu propages cette autorisation au contenant (objets enfant)
Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Envoyé le 31/08/2007 à 10:54

Bonjour Mylène

Il me semble avoir coché ces options il y a quelques jours.

Hier j ai touché à quelques chose ce qui fait que maintenant je n ai plus du tout accès à mon disque, il m indique E:\\ n\'est plus accesible - Accès refusé mais si je vais dans Gestion de l\'ordinateur, le disque est toujours présent à 37% d\'espace libre

N y aurait il pas un logiciel qui puisse oter la protection installée par XP ?

Merci

compte désactivé

tu peu essayer de faire une sorte de \"Serveur virtuel\" pour cela tu aura besoin de deux logiciel, sa contourne les protection, enfin je lespere, parce que j\'y arrive avec celui de mon père [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] :

Telecharger FilleZilla et FilleZilla Server, sur ces deuxc liens :

FilleZilla Server www.clubic.com/telecharger-fiche12060-filezilla-server.html

FilleZilla www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html

ces deux logiciel sont en anglais Français.

Pour commencer, demarre Filezila server, puis configure l\'accès au disque dur avec l\'accès refusé.
Pour cela, tu dois cliquer sur : FileZila server interface, puis une fois ouvert, clique sur Edit, ensuite Add et choisis un nom, par exemple, DD2. ensuite, Ok, puis selectione le nom DD2, et coche Enable Account et sur Bypass User limit, et regle les a 5. ensuite selectionne a gauche Shared folders, puis sur ADD, et selectionne le disque auquel tu ne peu pas acceder. coche toute les cases qui viennent s\'activer a droite, et clique sur OK
ensuite, demare FileZilla et tape ton adresse ip LOCALE, le nom du compte, DD2 et puis le port 21. normalement, tu accede au disque dur, et sans soucis normalement ...
voilà le conseils de ptiwy !
Ma config : PC 2,2Ghz (AMD) - 2Gb RAM - Ati Radeon HD5450 Ubuntu 10.04 (32 Bits)
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 31/08/2007 à 18:14

Hier j ai touché à quelques chose ce qui fait que maintenant je n ai plus du tout accès à mon disque

Il faut t\'en rendre à nouveau propriétaire comme indiqué dans ton propre lien (1ier post)

N y aurait il pas un logiciel qui puisse oter la protection installée par XP ?

Pas à ma connaissance. Je m\'en suis toujours sortie en exploitant les permissions NTFS de ces onglets.

Pour étendre la permission à l\'ensemble du disque, agis directement sur le disque / la partition à partir du poste de travail.
Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Envoyé le 05/09/2007 à 14:18

Bonjour,

>> tiwy57900
J ai essayé par ta méthode mais rien n y fait, je n ai pas réussi à accéder au mon disque

>> Mylène
Je me suis propriétaire sur le disque mais impossible d enregistrer les paramètres, cause accès refusé

Ma solution :
J ai démonté mon disque pour le mettre dans une autre UC avec un autre disque dur vierge, ja i simplement fait un copier coller de tous mes fichiers sur le vierge, une fois la copie terminée, je l ai formatté pour à nouveau remettre mes document et du coup ça fonctionne de nouveau sur mon pc actuel.

* chady
Anonyme
Envoyé le 05/05/2008 à 11:10

Bonjour,
j\'ai le meme probleme
mais pourqoui quand je fais ce que tu as fait. il me dis acces refusé

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum