impossible d'ouvrir un fichier swf

kalliste kalliste
108 contributions
Membre depuis le 18/04/2005
Envoyé le 31/08/2007 à 20:36

Bonjour,

Impossible d\'ouvrir un fichier d\'animation portant l\'extension swf
J\'ai pourtant téléchargé la dernière version 9 de macromedia flash player
J\'ai même effectué une mise a jour en activant le fichier FlashUtil9d.exe se trouvant dans le répertoire C:/Windows/system32/macromed/flash et rebooté mon ordi
Rien à faire impossible de lire le fichier
Comment y parvenir ?
merci

fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 31/08/2007 à 20:53

bonsoir,
ton fichier doit etre endommagé... dommage...
A+

kalliste kalliste
108 contributions
Membre depuis le 18/04/2005
Envoyé le 01/09/2007 à 10:27

Je regrette mon fichier n\'est pas endommagé !!!
J\'ai pu forcer sa lecture en utilisant ouvrir avec ... Internet explorer
Je suis convaincu que cette manip n\'est pas très propre, il y a certainement mieux pour procéder à son ouverture mais je l\'ignore pour le moment

compte désactivé

Pourtant, c\'est la meilleure solution ! Internet Explorer est prevu pour fonctionner et lire du contenu FLASH ! alors, Ouvrir avec ... Choisir le programme ... Internet explorer, cochez la case \"Toujour utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier !

Tu as resolus ton problème tout seul !
Ma config : PC 2,2Ghz (AMD) - 2Gb RAM - Ati Radeon HD5450 Ubuntu 10.04 (32 Bits)
fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 01/09/2007 à 11:18

e regrette mon fichier n\'est pas endommagé !!!

J\' aurai plutot pensé que ça te réjouirait [;)]
A+

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 01/09/2007 à 11:49

Si tu ne veux pas utiliser IE pour ouvrir ce programme (ce qui se comprend : IE est un navigateur internet destiné à lire des pages web, pas à lire tous les fichiers... parce qu\'à ce compte, si on laisse faire windows, c\'est IE qui s\'ouvrira également lorsqu\'on voudra lire une image gif ou jpg, ce qui est tout aussi crétin...), en outre,
1. on peut utiliser un autre navigateur web (firefox ou opera, par exemple)
2. Les contenus flash à extension swf (ou flv) ne se trouvent pas QUE sur le web...

Bref, utilise par exemple irfanview avec les plug-ins qui vont bien. Et il te permettra de lire à peu près toutes les variantes de format flash swf
Pour les fichiers vidéo encapsulés en flash, là aussi, pas besoin d\'IE ou de lecteur macromédia, préférer un logiciel comme VLC.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum