mon tel est tomber dans l'eau

vanessanicoals vanessanicoals
10 contributions
Membre depuis le 03/09/2007
Envoyé le 03/09/2007 à 19:07 Modifié par Modifié par vanessanicoals le

bonjour! mon teléphone est tombé dans l\'eau environ 2secondes, je l\'ai séché.... je l\'ai redémarrer, il s\'allumer mais apres a l\'intérieur il déconner, par exemple je voulais écrire un sms, il me montrer mon répertoire! ensuite je l\'ai éteint puis rallumer et la impossible je faire mon code pin, il me disais qu\'il n\'était pas bon, alors que j\'était sur que c\'était ca! je peux faire quoi? il est foutu? merci de me repondre!

xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 03/09/2007 à 20:34

L'eau et le téléphone ça fait pas bon menage je pense qu'il est bon pour le recyclage
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
cepacomix cepacomix
635 contributions
Membre depuis le 25/12/2002
Envoyé le 03/09/2007 à 21:12

Ma fille a laissé aussi tomber le sien dans l\'eau, je suis passé au service réparation mais il n\'y avait rien à faire. Il fonctionnait encore à moitié mais il n\'y avait plus rien à faire pour l\'autre moitié... [8(] .

silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 04/09/2007 à 00:11

Si le temps de noyade est long, il n\'y a plus grand\'chose à faire... la réparation vous couterait aussi cher que l\'achat d\'un autre portable.
Si votre téléphone est encore sous garantie, faites intervenir votre garantie. (perte ou vol)
Faites en dernier recours intervenir les assurances (la responsabilité civile). cela fonctionne avec la Maif pour les lunettes cassées par nos enfants, j\'imagine pour les portables cela doit également fonctionner.
Bonne chance!
Toujours le même
.Luciole .Luciole
24 contributions
Membre depuis le 08/03/2006
Envoyé le 04/09/2007 à 16:22

Salut,

Sinon essai de l\'ouvrir un max sans faire de bétise et de bien faire sécher les pièces séparement ....
Tu as une chance qu\'il recouvre ses capacités .... sinon .... t\'es bon pour faire comme le dit silverblue !

Bonne chance =)

gege 76 gege 76
964 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 04/09/2007 à 17:53

bonjour.
ma petite fille la fait tomber dans un grand verre d\'eau, démonter,et sécher a l\'aide d\'un seche cheveux,et sa remarche.
donner sans rien recevoir
pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 04/09/2007 à 19:06

Bonjour,

Une idée : certaines banques proposent une assurance avec la Carte Bleue. En cas de vol de celle-ci au moment où vous retiriez de l\'argent au distributeur, on vous rembourse tous les papiers (carte d\'identité, permis,...). Peut-être peut-on aussi vous rembourser le téléphone \"volé\" ?

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

vanessanicoals vanessanicoals
10 contributions
Membre depuis le 03/09/2007
Envoyé le 09/09/2007 à 10:59

merci beaucoup a ceux qui m\'ont repondu!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum