Bordure capricieuse dans excel

patlevrai patlevrai
790 contributions
Membre depuis le 09/08/2001
Envoyé le 06/09/2007 à 18:14

Bonjour !
J\'ai créé un magnifique tableau dans Excel avec plein de bordures. Formidable !!
Mais pourquoi 3 cellules refusent obstinément de mettre une bordure à droite ? J\'ai essayé de sélectionner les bordures de gauche, de droite, d\'appliquer des bordures, de les enlever et de les remettre.
Il a même été jusqu\'à mettre ses 3 traits sur une seconde page ! Grrrrrrrrrr !!
Excel refuse de mettre ces 3 malheureuses bordures à ces cellules qu ise trouvent les unes sur les autres.
Si vous avez une idée ! Merci à vous !
Pat
www.gadgetissime.com = cadeau homme
www.forumcomics.com = Comics Marvel
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 07/09/2007 à 08:45

Bonjour,

Est ce que ces cellules sont en "bord de marge droite" (?) peut etre que la bordure les fait dépasser sur la page suivante (?) il faudrait doncsoit revoir les marges soit la lageure des cellules.

cellules qui se trouvent les unes sur les autres

Si les 3 cellules sont a la suite (?) Vous avez la posibilité de les "fusionner" en une seule cellule.

format cellulle / onglet "alignement" cocher la case "fusionner les cellules".

Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 07/09/2007 à 09:08

Par hasard, n\'est-ce pas un problème de zone d\'impression ?
Comme le dit Janus si la bordure dépasse, par son épaisseur, la zone d\'impression, à mon avis il faut ajouter une colonne (même très étroite) entre la dernière colonne utile, celle qui à la bordure, et la fin de la zone d\'impression.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 07/09/2007 à 12:18

C\'est bien un bord droit. Ca ne le fait aps sur toute la hauteur de la ligne verticale. Seulement sur 3 cellules. Je vais donc essayer de jouer avec les marges alors.
Je ne peux les fusionner car j\'a ibesoin de toutes les lignes (c\'est pour une facture)
Pat
patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 18/09/2007 à 14:50

Rien à faire !
Le pire c\'est que les cellules d\'en dessous et au dessus ont un trait vertical ! [:o]
Pat
violaine31 violaine31
4 contributions
Membre depuis le 24/09/2007
Envoyé le 26/09/2007 à 21:30

Bonsoir,

Quand vous positionnez votre curseur sur la cellule et que vous faites \"Format -> Cellule -> Onglet Bordures\", les traits sont-ils sur la visionneuse de l\'état actuel des bordures de votre cellule ?

Si oui, vérifiez que la couleur du trait ne soit pas Blanc. On ne sait jamais. [:)(]

patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 26/09/2007 à 22:53

Non non les traits sont bien noirs ! En refaisant le tableau ça marche... Mais j\'aurai aimé comprendre poru ne pas refaire l\'erreur quand même ! [:o]
Pat

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum