systeme d'exploitation absent apres formatage de
bonsoir ou bonjour tout le monde
javais deu systemes d\'exploition windows xp pro et linux redhat sur mon poste.jai decidé de changer la version de linux par fedora core6 . jai enlevé le dd de son emplacement vers un autre poste pour question de ram; en voulan augmenter la partition de windows jai voulu faire une reinstallation. apres evolution de la reinstallation le systeme névoluait plus et se plante. je l\'enlève vers son poste d\'origine ; il me dit qun fichier systeme est manquant et me demande de reparer le systeme . apres maintes effort jarrive a repartionner le disque installer le systeme windows apres avoir suprimé linux , dès installation terminé et apres redemarrage l\'ordi me dit système d\'exploitation introuvable qu\'est ce qui peut etre a la base de se probleme
pensez vous que cest probleme de disk dur,?comment fautil faire?
merci pour tout ce que vous faite pour nous les novices
a tout a l\'heure les amis
javais deu systemes d\'exploition windows xp pro et linux redhat sur mon poste.jai decidé de changer la version de linux par fedora core6 . jai enlevé le dd de son emplacement vers un autre poste pour question de ram; en voulan augmenter la partition de windows jai voulu faire une reinstallation. apres evolution de la reinstallation le systeme névoluait plus et se plante. je l\'enlève vers son poste d\'origine ; il me dit qun fichier systeme est manquant et me demande de reparer le systeme . apres maintes effort jarrive a repartionner le disque installer le systeme windows apres avoir suprimé linux , dès installation terminé et apres redemarrage l\'ordi me dit système d\'exploitation introuvable qu\'est ce qui peut etre a la base de se probleme
pensez vous que cest probleme de disk dur,?comment fautil faire?
merci pour tout ce que vous faite pour nous les novices
a tout a l\'heure les amis
Bonsoir, je pense effectivement que le disque dur aurait un problème!
Vas dans le bios et vérifie si le disque dur est reconnu avec sa capacité.
Autre solution, tu le mets en esclave sur un autre poste, ensuite tu fais un test minutieux des clusters.
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39117041s,00.htm
@+
Vas dans le bios et vérifie si le disque dur est reconnu avec sa capacité.
Autre solution, tu le mets en esclave sur un autre poste, ensuite tu fais un test minutieux des clusters.
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39117041s,00.htm
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Vérifier qu\'il n\'y aie pas sur le disque plusieurs partitions principales qui ne contiennent pas d\'OS .... le boot s\'y perd un peu et il faut parfois l\'aider à trouver la bonne partition pour booter.
Toujours le même
je vois le disque et sa capacité dans le bios. maintenant il refuse toute installationet me dit :
windows n\'a pas demarrer car le fichier suivant est endommagé ou manquant:
system32\\driver\\fastfat.sys
comment est ce que vous voyez ce probleme.merci bcp
comment est ce que vous voyez ce probleme.merci bcp
ton probleme est toujours le meme ou il change a chaque fois que tu essaye de remettre windows

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
que faut il alor vraiment faire? je lai deja formaté le disk. donc je ne peut pas le flasher comme vous me conseillez; et je nai non plus des cd master comme voous le dite
vous etes mes dernierss recours mes amis
vous etes mes dernierss recours mes amis
Là c\' est plutot ton cd d\' instal qui est foiré...
En tout cas pour le formatage tu peut refaire ça tranquille et propre avec gparted version live cd ou usb:
www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Je suis de l\'avis de JD ça le retaperai.
A+
ok merci ! je vais essayer de repartionner voir
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum