Photo de 4Mega a 80Mega
Bonjour
voila, j ai un petit soucis au boulot... on a des photos qui pesent 4 Mega, et nous devons exploiter ces photos dans des formats tres varies (jusqu\'a 4 metres sur 3).
Apres la visite de nombreux forum, j ai bien compris les histoires de dpi... et j\'ai bien compris que je ne peux pas faire ca.
Cependant, on m\' parle d\'agences de graphistes qui peuvent retravailler ces photos pour les rendre exploitables dans de plus grand format... malheureusement je n\'ai pas de contact et je ne sais pas ou les trouver.
est-ce que quelqu\'un aurait une idee?
PS: desolee pour le message sans accent
PPS: je commence a me dire que nous allons devoir refaire toutes les photos
voila, j ai un petit soucis au boulot... on a des photos qui pesent 4 Mega, et nous devons exploiter ces photos dans des formats tres varies (jusqu\'a 4 metres sur 3).
Apres la visite de nombreux forum, j ai bien compris les histoires de dpi... et j\'ai bien compris que je ne peux pas faire ca.
Cependant, on m\' parle d\'agences de graphistes qui peuvent retravailler ces photos pour les rendre exploitables dans de plus grand format... malheureusement je n\'ai pas de contact et je ne sais pas ou les trouver.
est-ce que quelqu\'un aurait une idee?
PS: desolee pour le message sans accent
PPS: je commence a me dire que nous allons devoir refaire toutes les photos
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Bonjour, tu peux utiliser Photozoom pour agrandir ( sans perte de données ) les photos.
www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoZoom-Professionnal,0301-6197.html
@+
www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoZoom-Professionnal,0301-6197.html
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
il ne faut pas oublier que les agrandissements de 4 mètres sur 3 doivent être regardés de loin, pas à la loupe avec 300 dpi obligatoire. Le 2400x3600 correspond environ à la qualité argentique. As-tu vraiment besoin de plus ?
il ne faut pas oublier que les agrandissements de 4 mètres sur 3 doivent être regardés de loin, pas à la loupe avec 300 dpi obligatoire. Le 2400x3600 correspond environ à la qualité argentique. As-tu vraiment besoin de plus ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum