Comment Installer Office 2007, sans lecteur DVD ?

216 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 08/09/2007 à 16:03 Modifié par Modifié par brunyon le 08/09/2
Bonjour à tous,
Je suis avec Windows XP familiale service pack 2, et souhaiterais installer office 2007, mais n\'ai pas de lecteur DVD sur ma machine, qu\'un simple lecteur CD.
Est-ce possible de pouvoir procéder à l\'installation du CD Office professionnel 2007 seul avec le lecteur CD, et par quel moyen ?
Merci infiniment de vos explications.
Je suis avec Windows XP familiale service pack 2, et souhaiterais installer office 2007, mais n\'ai pas de lecteur DVD sur ma machine, qu\'un simple lecteur CD.
Est-ce possible de pouvoir procéder à l\'installation du CD Office professionnel 2007 seul avec le lecteur CD, et par quel moyen ?
Merci infiniment de vos explications.
Merci de vos bons conseils.
Meilleures salutations.
BRUNO
Meilleures salutations.
BRUNO

Anonyme
Envoyé le 09/09/2007 à 11:16
Ben si le disque d\'installation est un dvd tu ne pourras pas avec un lecteur cd.
Maintenant, à mon avis, quand on commence à avoir une machine un peu ou très ancienne, il vaut mieux installer des log plus léger.
Les logitiels s\'alourdissent de plus en plus et d\'un autre côté les machines deviennent de plus en plus puissante. A toi de voir selon tes besoins et le potentiel de ta bécanne. As tu besoin de toutes les nouvelles fonctions et de la nouvelle interface d\'office 2007 par ex ?
Maintenant, à mon avis, quand on commence à avoir une machine un peu ou très ancienne, il vaut mieux installer des log plus léger.
Les logitiels s\'alourdissent de plus en plus et d\'un autre côté les machines deviennent de plus en plus puissante. A toi de voir selon tes besoins et le potentiel de ta bécanne. As tu besoin de toutes les nouvelles fonctions et de la nouvelle interface d\'office 2007 par ex ?
Bonjour, je ne vois pas ou est le problème !
Si office 2007 est sur cd et que tu as un lecteur cd.
Si maintenant Office 2007 est sur DVD, ce n\'est pas possible pour toi de l\'installer.
La solution est de remplacer ton lecteur cd par un lecteur graveur DVD ( prix: env 40 ).
J\'ai payé mon graveur DVD sata, 45 .
@+
Si office 2007 est sur cd et que tu as un lecteur cd.
Si maintenant Office 2007 est sur DVD, ce n\'est pas possible pour toi de l\'installer.
La solution est de remplacer ton lecteur cd par un lecteur graveur DVD ( prix: env 40 ).
J\'ai payé mon graveur DVD sata, 45 .
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 09/09/2007 à 14:49
je ne vois pas ou est le problème !
Aucun en ce qui concerne la question en elle même. Il faut un lecteur dvd si le disque d\'installation est un dvd.
Ensuite, je ne fait qu\'une suggestion sur les logitiels. La tentation d\'installer la dernière version est toujours présente. Seulement office 2007 est plus lourd et bouffera + de ressources que 2003 et lui même que 2000 et lui même que 97...
Brunyon a une configuration assez ancienne, je me permet donc de donner un conseil supplémentaire.

Anonyme
Envoyé le 09/09/2007 à 17:17 Modifié par Modifié par grolou le 09/09/20
oui, car l\'édition pro est bien sur CD et un lecteur de CD est justement fait pour lire les CD. On met le CD dans le lecteur.
Etonnant n\'est-ce pas?
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Petite rectification pour Prego, Office 2003 est moins lourd que le 2000, 2007 est à peu de chose près comme le 2003.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/09/2007 à 15:56
Ha Bon, désolé, à l\'utilistion ça me donnait pas cette impréssion.
Bonjour
Il y a la possibilité d\'amener son dvd chez un ami qui a un lecteur de dvd, puis de faire une image ISO de ce DVD. Ensuite en met l\'image ISO sur une clé USB ou on l\'envoie via un FTP sur son adresse email. Une fois de retour chez soi et après avoir récupéré le fichier ISO sur le FTP ou sur la clé USB, on émule avec Alcohol120 ou Daemon Tools, un lecteur de DVD virtuel le temps de l\'installation.
@+
jla
Il y a la possibilité d\'amener son dvd chez un ami qui a un lecteur de dvd, puis de faire une image ISO de ce DVD. Ensuite en met l\'image ISO sur une clé USB ou on l\'envoie via un FTP sur son adresse email. Une fois de retour chez soi et après avoir récupéré le fichier ISO sur le FTP ou sur la clé USB, on émule avec Alcohol120 ou Daemon Tools, un lecteur de DVD virtuel le temps de l\'installation.
@+
jla
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum