video .avi non lue avec un vidéoprojecteur
Bonjour,
j\'ai une super vidéo au format .avi que j\'aimerai montrer à mes élèves. Aucun problème pour la visionner sur mon ordinateur portable.
J\'ai branché le vidéoprojecteur et là surprise
l\'interface \"lecteur media player\" est bien visible mais à l\'emplacement du film, j\'ai à la place un écran noir lorsqu\'on regarde l\'image vidéoprojetée alors que tout est \"oki\" qd on regarde l\'écran du portable.
Après moultes recherches, visiblement, ce ne serait pas un problème de codecs car si c\'était le cas, la vidéo ne serait pas \"vue\" sur le portable.
Y aurait il un souci de \"résolution\" ? comment faire SVP ?
MERCI
j\'ai une super vidéo au format .avi que j\'aimerai montrer à mes élèves. Aucun problème pour la visionner sur mon ordinateur portable.
J\'ai branché le vidéoprojecteur et là surprise
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
l\'interface \"lecteur media player\" est bien visible mais à l\'emplacement du film, j\'ai à la place un écran noir lorsqu\'on regarde l\'image vidéoprojetée alors que tout est \"oki\" qd on regarde l\'écran du portable.
Après moultes recherches, visiblement, ce ne serait pas un problème de codecs car si c\'était le cas, la vidéo ne serait pas \"vue\" sur le portable.
Y aurait il un souci de \"résolution\" ? comment faire SVP ?
MERCI
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Envoyé le 09/09/2007 à 16:41 Modifié par Modifié par grolou le 09/09/20
Bonjour.
Tu as-dû te tromper dans le choix du mode de sortie, tu dois être en "écran seul".
www.commentcamarche.com/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Tu as-dû te tromper dans le choix du mode de sortie, tu dois être en "écran seul".
www.commentcamarche.com/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
héhé merci pour cette piste
je teste demain !!!
à suivre ;)
je teste demain !!!
à suivre ;)
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum