Etes-vous un tueur potentiel ?

MKIII MKIII
3 163 contributions
Membre depuis le 02/01/2007
Envoyé le 23/09/2007 à 10:19

Il suffit tout simplement de répondre en toute honnêteté bien sûr,aux 18 questions posées sur ce site pour savoir si vous êtes (ou non) sur le point de passer à l'acte [:D]
nofrag.com/quiz/vt/index.php

Résultat de MKIII:
[quote]Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous [:D]
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

* lucke
Anonyme
Envoyé le 23/09/2007 à 10:27

Félicitations ! Vous avez 13% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !...... [:D] [:D]

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Membre depuis le 15/01/2005
Envoyé le 23/09/2007 à 10:31

21%... mais j\'y crois pas, je sais que c\'est 0% ! Ça va pas non ? Je suis incapable de faire de mal à qui que ce soit ! [:)(]
arsenik_tareum arsenik_tareum
919 contributions
Membre depuis le 22/03/2006
Envoyé le 23/09/2007 à 10:39

Félicitations ! Vous avez 100% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c\'est que vous semblez sur le point de passer à l\'acte. Puisqu\'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
* grolou
Anonyme
Envoyé le 23/09/2007 à 10:42 Modifié par Modifié par grolou le 23/09/20

Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d\'atteindre l\'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

C\'est faux. Ce test est bidon.
La probabilité pour que je décide de massacrer mes camarades est très forte. Je sais que c\'est seulement ainsi que j\'ai de bonne chances d\'atteindre l\'âge de la retraite l\'âme en paix.

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 23/09/2007 à 11:41

Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n\'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n\'est pas réciproque !

16 % !!! quand même !!
[:D]
* grolou
Anonyme
Envoyé le 23/09/2007 à 11:42

16%; il doit s'agir des tintinophiles...

cet1PEC cet1PEC
2 778 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 23/09/2007 à 11:51

16 % mais tout de même :
\"Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n\'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n\'est pas réciproque !\"
[8(] zut alors...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 23/09/2007 à 12:26

Félicitations ! Vous avez 12% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n\'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n\'est pas réciproque !

mais j\'ai triché, gnarc gnarc gnarc !!!!

Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 23/09/2007 à 13:12

Félicitations ! Vous avez 20% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !

Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
Cathy Cathy
4 189 contributions
Membre depuis le 05/03/2001
Envoyé le 23/09/2007 à 14:45

11% !

11%, c\'est encore bien trop pour moi ! Je sais qu\'en réalité je suis au niveau 0% et peut-être même en dessous. ; Je n\'arrive pas à tuer un insecte, alors un être humain [:o] C\'est totalement inimaginable. Ferais-je partie de vos prochaînes victimes? [;)]

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 23/09/2007 à 16:11

Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !
MKIII MKIII
3 163 contributions
Membre depuis le 02/01/2007
Envoyé le 23/09/2007 à 20:09

J\'ai vraiment l\'impression que certains ont triché [:D]
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Le Pins Le Pins
9 218 contributions
Membre depuis le 12/09/2004
Envoyé le 23/09/2007 à 22:36

Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Je suis d'accord - ce test est bidon - je suis sur que c'est plus que 21% pour moi [:D]
Têtu comme une mule
TicTac TicTac
4 282 contributions
Membre depuis le 01/12/2001
Envoyé le 23/09/2007 à 22:47

48% [:o)]
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d\'atteindre l\'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum