Etes-vous un tueur potentiel ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
nofrag.com/quiz/vt/index.php

Résultat de MKIII:
[quote]Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous

Anonyme
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c\'est que vous semblez sur le point de passer à l\'acte. Puisqu\'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

Anonyme
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d\'atteindre l\'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
C\'est faux. Ce test est bidon.

La probabilité pour que je décide de massacrer mes camarades est très forte. Je sais que c\'est seulement ainsi que j\'ai de bonne chances d\'atteindre l\'âge de la retraite l\'âme en paix.

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n\'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n\'est pas réciproque !
16 % !!! quand même !!

Anonyme

\"Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n\'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n\'est pas réciproque !\"
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Félicitations ! Vous avez 12% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n\'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n\'est pas réciproque !
mais j\'ai triché, gnarc gnarc gnarc !!!!

Félicitations ! Vous avez 20% de chance de massacrer des dizaines d\'innocents dans les mois qui viennent !
11%, c\'est encore bien trop pour moi ! Je sais qu\'en réalité je suis au niveau 0% et peut-être même en dessous. ; Je n\'arrive pas à tuer un insecte, alors un être humain
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Je suis d'accord - ce test est bidon - je suis sur que c'est plus que 21% pour moi

![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d\'atteindre l\'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message