pb : fichier type JPEG IMAGE
J'ai enregistré sur mon pc une image que j'ai eu sur internet.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec l'un de mes logiciels, ils me mettent quelle n'est pas au bon format.
pourriez vous me dire comment faire, je débute.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec l'un de mes logiciels, ils me mettent quelle n'est pas au bon format.
pourriez vous me dire comment faire, je débute.

Bonjour.
Le format de l\'image n\'est peut-être pas reconnu par ton logiciel.
Le mieux est de faire un double clic sur le fichier dans l\'explorer, en principe le programme associé se lance et ouvre le fichier automatiquement.
Bonne chance
Riton22
Le format de l\'image n\'est peut-être pas reconnu par ton logiciel.
Le mieux est de faire un double clic sur le fichier dans l\'explorer, en principe le programme associé se lance et ouvre le fichier automatiquement.
Bonne chance
Riton22
salut et merci
Mais lorsque je double clic sur le fichier, j\'ai d\'abord Quick Time qui apparrer .
Puis j\'ai le message suivant qui me dit : \"Impossible d\'afficher \" nom du fichier\" car aucun module d\'importation graphique adéquat n\'est disponible.\"
Mais lorsque je double clic sur le fichier, j\'ai d\'abord Quick Time qui apparrer .
Puis j\'ai le message suivant qui me dit : \"Impossible d\'afficher \" nom du fichier\" car aucun module d\'importation graphique adéquat n\'est disponible.\"
Tente
en cliquant sur le fichier avec le bouton droit de la souri sélectionne dans le menu contextuel la ligne \"Ouvrir avec >\" et sélectionne en bas \"Choix du programme\", au bout de quelques secondes apparaît la liste de l\'ensemble des logiciles de tous types qui figurent sur ton ordinateur.
Choisi \"Aperçu des images\" (cela permet seulement la visualisation des images, par leur transformation ni leur enregistrement). Après tu peux répéter les mêmes maneouvres avec d\'autres logiciels et si tu en trouve un avec lequel cela va bien tu cochera la case \"Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier\" et tu n\'aura plus de problème.
Eventuellement, dis-mois quelle est l\'extension du fichier (les trois lettres après le point) je te dirais quels sont les programmes associés.
Bon courage.
Rit.
en cliquant sur le fichier avec le bouton droit de la souri sélectionne dans le menu contextuel la ligne \"Ouvrir avec >\" et sélectionne en bas \"Choix du programme\", au bout de quelques secondes apparaît la liste de l\'ensemble des logiciles de tous types qui figurent sur ton ordinateur.
Choisi \"Aperçu des images\" (cela permet seulement la visualisation des images, par leur transformation ni leur enregistrement). Après tu peux répéter les mêmes maneouvres avec d\'autres logiciels et si tu en trouve un avec lequel cela va bien tu cochera la case \"Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier\" et tu n\'aura plus de problème.
Eventuellement, dis-mois quelle est l\'extension du fichier (les trois lettres après le point) je te dirais quels sont les programmes associés.
Bon courage.
Rit.
Si c\'est une extension .JPG c\'est un fichier dont le format léger permet des transfert économique par l\'Internet. Il s\'ouvre avec l\'aperçu des image, adobe illustrator, adobe photoshop, paintshop pro et même avec Paint, le logiciel de base de windows.
A+ Rit
salut riton,
J\'ai effectué ce que tu m\'a dit et celà me donne le message suivant : \"aucun aperçu n\'est disponible\".
Lorsque je vais dans propriétés, voici ce qui s\'affiche :
type de fichier : JPEG Image
S\'ouvre avec : PictureViewer Application
Taille : 9,43 Ko
Taille sur le disque : 32,00 Ko
Attributs : Archive
A+ touan
J\'ai effectué ce que tu m\'a dit et celà me donne le message suivant : \"aucun aperçu n\'est disponible\".
Lorsque je vais dans propriétés, voici ce qui s\'affiche :
type de fichier : JPEG Image
S\'ouvre avec : PictureViewer Application
Taille : 9,43 Ko
Taille sur le disque : 32,00 Ko
Attributs : Archive
A+ touan
Bonsoir Touan
Toujours des problèmes avec ton image ?
PictureViewer application = application de visualisation d\'images.
Donc un des programmes que j\'ai cité dans mon message précédent, en principe .JPG est reconnu par toutes (ou presque) les applications de dessins, photos ou retouches d\'images.
As-tu d\'autres fichiers . JPG sur ton disque ? Si oui s\'ouvrent-ils avec une application quelconque ? Si oui ouvre ton image avec. Si pas de résultat moi pas comprendre mais un plus doué que moi peut-être.
Bon courage.
Rit.
Nota : Un truc :Si tu as Word, ouvre un document et insère ton image dedans tu dois la voir en faisant l\'aperçu avant impression.
reRit.
Toujours des problèmes avec ton image ?
PictureViewer application = application de visualisation d\'images.
Donc un des programmes que j\'ai cité dans mon message précédent, en principe .JPG est reconnu par toutes (ou presque) les applications de dessins, photos ou retouches d\'images.
As-tu d\'autres fichiers . JPG sur ton disque ? Si oui s\'ouvrent-ils avec une application quelconque ? Si oui ouvre ton image avec. Si pas de résultat moi pas comprendre mais un plus doué que moi peut-être.
Bon courage.
Rit.
Nota : Un truc :Si tu as Word, ouvre un document et insère ton image dedans tu dois la voir en faisant l\'aperçu avant impression.
reRit.
Salut Riton,
Je te remercie de ton aide.
J\'ai effectivement sur mon disque dur d\'autres images .JPG que j\'arrive à ouvrir sans probléme avec plusieurs de mes logiciels.
Par contre je n\'ai pas word, je n\'ai que works et celà ne marche pas non plus.
celà devient un casse tête chinois pour moi.
À bientôt .
Touan
Je te remercie de ton aide.
J\'ai effectivement sur mon disque dur d\'autres images .JPG que j\'arrive à ouvrir sans probléme avec plusieurs de mes logiciels.
Par contre je n\'ai pas word, je n\'ai que works et celà ne marche pas non plus.
celà devient un casse tête chinois pour moi.
À bientôt .
Touan
telecharges picaview sur telecharger.com il ouvre tout , si il ne peux pas , ton image a peu etre un bleme
Slts
Slts
Bonsoir Touan.
Il semble bien comme l\'écrit RN120 que ton fichier ait un problème. D\'autant que d\'autres logiciels ouvrent les images .JPG.
Essais de la reprendre sur l\'Internet.
Bon courage à toi.
@+ peut-être sur la toile.
Rit.
Il semble bien comme l\'écrit RN120 que ton fichier ait un problème. D\'autant que d\'autres logiciels ouvrent les images .JPG.
Essais de la reprendre sur l\'Internet.
Bon courage à toi.
@+ peut-être sur la toile.
Rit.

Garde le meme nom et change l\'extention pour .JPG
On va te demander de confirmer et tu lui dis oui
Le tour est jouer
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum