pb : fichier type JPEG IMAGE
J'ai enregistré sur mon pc une image que j'ai eu sur internet.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec l'un de mes logiciels, ils me mettent quelle n'est pas au bon format.
pourriez vous me dire comment faire, je débute.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec l'un de mes logiciels, ils me mettent quelle n'est pas au bon format.
pourriez vous me dire comment faire, je débute.

Bonjour.
Le format de l\'image n\'est peut-être pas reconnu par ton logiciel.
Le mieux est de faire un double clic sur le fichier dans l\'explorer, en principe le programme associé se lance et ouvre le fichier automatiquement.
Bonne chance
Riton22
Le format de l\'image n\'est peut-être pas reconnu par ton logiciel.
Le mieux est de faire un double clic sur le fichier dans l\'explorer, en principe le programme associé se lance et ouvre le fichier automatiquement.
Bonne chance
Riton22
salut et merci
Mais lorsque je double clic sur le fichier, j\'ai d\'abord Quick Time qui apparrer .
Puis j\'ai le message suivant qui me dit : \"Impossible d\'afficher \" nom du fichier\" car aucun module d\'importation graphique adéquat n\'est disponible.\"
Mais lorsque je double clic sur le fichier, j\'ai d\'abord Quick Time qui apparrer .
Puis j\'ai le message suivant qui me dit : \"Impossible d\'afficher \" nom du fichier\" car aucun module d\'importation graphique adéquat n\'est disponible.\"
Tente
en cliquant sur le fichier avec le bouton droit de la souri sélectionne dans le menu contextuel la ligne \"Ouvrir avec >\" et sélectionne en bas \"Choix du programme\", au bout de quelques secondes apparaît la liste de l\'ensemble des logiciles de tous types qui figurent sur ton ordinateur.