VOD : des classiques du cinéma gratuits !

aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 02/10/2007 à 15:59 Modifié par Modifié par aquali le 02/10/20

ce site offre aux visiteurs la possibilité de regarder gratuitement en streaming des films datant de la création du cinéma, aux années 60.

Le catalogue reste pour l’instant assez restreint, mais compte déjà quelques grands noms : des thrillers du génial Hitchcock, des westerns avec John Wayne, ou encore des oeuvres intemporelles de Charlie Chaplin.

Le site propose également aux plus nostalgiques de retrouver les séries TV de l’époque : Dick Tracy, les premiers Superman ou encore l’inoubliable Flash Gordon. Voilà de quoi émouvoir nos aînés, mais aussi se payer une bonne tranche de rigolade pour les plus jeunes. On trouve en outre quelques cartoons parmi les plus fameux : Betty Boop ou encore Popeye. On regrette toutefois la faible quantité d’oeuvres de Tex Avery, ce qui n’est, on l’espère, que temporaire.
www.freemooviesonline.com/

J\'y ajouterai un autre site semblable qui diffuse lui aussi en streaming tous ces vieux films et ce,depuis plusieurs années :
www.movieflix.com/

Evidemment ces films sont presque tous en anglais...
Le jour où les sociétés de productions françaises se décideront à mettre en ligne, gratuitement, tous les vieux films de notre cinéma, j\'ai bien peur que ce ne soit pas demain la veille !! [°)]
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 03/10/2007 à 04:50

se décideront à mettre en ligne, gratuitement, tous les vieux films de notre cinéma, j'ai bien peur que

d'un autre côté, c'est tellement plus agréable de lever ses petites fesses et d'aller les voir "pour de vrai", ici :

(bon, je sais, je frime, j'ai la chance d'habiter à 300 mètres, mais il y a quand même pas mal de cinémathèques, pas qu'à Paris... en revanche, j'imagine qu'il y a bien moins de ciné-clubs que dans ma jeunesse).

aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 03/10/2007 à 09:03 Modifié par Modifié par aquali le 03/10/20

Effectivement.
Je peux te certifier que, dans mon coin, nous ne sommes pas spécialement favorisés.
Ah, le parisianisme ! [°)]
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 03/10/2007 à 12:45

le parisianisme !

je te l\'ai dit, je frime à mort [:D] (ah, bobos, vélos, delano, toussa... [;)] )

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 03/10/2007 à 19:17

Qualité d\'image très pauvre, malheureusement, mais peut-on attendre mieux du gratuit [:Z] [;)]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 03/10/2007 à 20:20

Cela n\'a rien à voir avec le gratuit.
Ce sont de vieux films, souvent de mauvaises copies...
Je reçois en streaming, et gratuitement, les grandes séries telles que Desesperate housewiwes, Heroes, Break, etc, avec une excellente qualité [8D]
TicTac TicTac
4 282 contributions
Membre depuis le 01/12/2001
Envoyé le 04/10/2007 à 17:53

Je reçois en streaming, et gratuitement, les grandes séries telles que Desesperate housewiwes

Bonjour, tu peux me dire ou je peux visionner le dernier épisode de cette saison .
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 05/10/2007 à 09:58

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum