probème d'affichage sur écran portable : Ligne ve

ddragons84 ddragons84
11 contributions
Membre depuis le 16/10/2007
Envoyé le 16/10/2007 à 21:31 Modifié par Modifié par ddragons84 le 16/1

Bonjour à tous

Je suis actuelement dans une situation trés délicate, je m\'explique... Je suis infographiste et mon outil est l\'ordinateur, vue que je n\'ai pas beaucoup de moyen financier je ne peux malheuresement pas m\'acheter de nouveaux pcs... [°)]

Mais voyons mon problème... Aprés avoir joué un moment sur un jeu tout est devenu buggé, pixélisé en gros injouable, j\'ai cru que c\'est un bug. Mais arrivé sur le bureau, des lignes vertes se sont affichées partout ou sur certaines zones (tout depend de l image sur le fond). Ces traits sont verts et horizontales et se voient trés bien sur une surface blanche.

J\'ai pu voir certains forums ou les gens parlent d\'un écran tft ou lcd mort... Mais vu que s\'il s\'agit uniquement de l\'écran, je n\'aurai pas un problem graphique au niveau du jeu video et cela sur n\'inporte quel jeu. Formes changés, pixels, bugs en gros on ne voit meme plus quoi que ce soit dans le jeu.

Cela vient-il d\'un problem de la carte graphique? s\'il vous plait aidez moi je suis vraiment dans une situation extremement délicate... Merci d\'avance pour tout votre soutien.

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 16/10/2007 à 23:13

si tu veux bien nous en dire plus sur ton PC,on serrat d\'une meilleur aide [;)]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
ddragons84 ddragons84
11 contributions
Envoyé le 17/10/2007 à 00:06

Oui, biensur avec plaisir!

Donc c\'est un pc portable acer aspire 1800 avec une carte graphique ati mobility radeon x600 pci express/128 mb Vram. 3.2 ghz, pentium 4 540 processor HT. 1go256 ram.