BitDefender free win v7.2, 8 et 10
Bonjour! Je suis sous Windows XP avec Pentium 4, 1024 Mo RAM pour un DD de 160 Go. Après avoir installé l\' anti-virus Avast sans problème, j\' ai voulu l\' accompagner en téléchargeant bitdefender mais pas moyen de l\' installer, le processus bloque à la phase \" démarrer service \". Un message me demande si j\' ai autorité pour continuer, ma réponse positive ne débloque pas la situation. J\' ai désactivé le pare-feu et l\' antivirus, sans succès.
Merci d\' avance pour vos suggestions
bilo47
Merci d\' avance pour vos suggestions
bilo47
Bonsoir jmblz
Surtout pas 2 antis virus ,ce serais la plus grosse bêtise que tu ferais.Si tu les installent tu vas bloquer ton PC ,tu as une sacrée chance que ton antis virus a bloqué ça.Je fait court pour t\'envoyer le plus vite
Surtout pas 2 antis virus ,ce serais la plus grosse bêtise que tu ferais.Si tu les installent tu vas bloquer ton PC ,tu as une sacrée chance que ton antis virus a bloqué ça.Je fait court pour t\'envoyer le plus vite
Bonjour,pourquoi deux anti-virus ? Avast suffit amplement
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
J\'ai fait cette con......et il a fallut Reformater et j\'ai perdu une bonne partie de toutes mes archives (photos entre autre)Tu vas avoir des conseils la dessus n\'en doute pas ,les amis mémoclic connaissent le problème
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum