Panne connexion internet.Modem?
bonjou
j\'ai un PC Fujitsu scaleo 600
Modem interne smartlink 56V voice modem
depuis 2 jours,sans avoir fait aucune modif sur l\'ordi,quand je veux me connecter a internet,le modem fait le bruit habituel et puis changement et sonnerie occupe d\'ou IMPOSSIBILITE de se connecter.Parfoit affichage erreur 777:la tentative de connexion a echoue car le modem (ou autre periph de connexion) de l\'ordinateur distant est hors service.
J\'ai connecte un autre ordi sur la meme prise telephonique et cela fonctionne tout a fait normalement.
Pourriez vous me renseigner?Modem mort?Difficile a changer sois meme?Cher?
Merci de vos reponses.
TB
j\'ai un PC Fujitsu scaleo 600
Modem interne smartlink 56V voice modem
depuis 2 jours,sans avoir fait aucune modif sur l\'ordi,quand je veux me connecter a internet,le modem fait le bruit habituel et puis changement et sonnerie occupe d\'ou IMPOSSIBILITE de se connecter.Parfoit affichage erreur 777:la tentative de connexion a echoue car le modem (ou autre periph de connexion) de l\'ordinateur distant est hors service.
J\'ai connecte un autre ordi sur la meme prise telephonique et cela fonctionne tout a fait normalement.
Pourriez vous me renseigner?Modem mort?Difficile a changer sois meme?Cher?
Merci de vos reponses.
TB
bonjour
il est possible que ton modem soit mort effectivement
verifie d\'abord dans le gestionaire de périfhérique qu\'il n\'y ai pas de points d\'interrogation rouges ou jaune
auquel cas tu pourras tenter une desinstallation/réinstallation des drivers soit avec le CD ou avec des pilotes pris sur le net
il est possible que ton modem soit mort effectivement
verifie d\'abord dans le gestionaire de périfhérique qu\'il n\'y ai pas de points d\'interrogation rouges ou jaune
auquel cas tu pourras tenter une desinstallation/réinstallation des drivers soit avec le CD ou avec des pilotes pris sur le net
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
ok mais si il est mort dois je retrouver exactement le meme?Je ne trouve pas la ref sur internet..Ou puis je egalement mettre un modem externe?Si oui n\'importe lequel ou??
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
que dit le gestionaire de périphérique?
clic droit sur poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de périph/ modem ?
sinon,tu n\'es pas obligé de remplacer ton modem à l\'identique
tu peux soit remettre une carte modem PCI (interne)
exemple
www.clubic.com/shopping-3816-0-olitec-pci-v92-ready.html
ou connecter un modem externe sur un port com (plus cher)
exemple
www.materiel.net/ctl/Modems/606-56K_V_92_Message_Modem.html?affcode=leguide
regarde ici aussi
www.vulgarisation-informatique.com/modem.php
bonne lecture
clic droit sur poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de périph/ modem ?
sinon,tu n\'es pas obligé de remplacer ton modem à l\'identique
tu peux soit remettre une carte modem PCI (interne)
exemple
www.clubic.com/shopping-3816-0-olitec-pci-v92-ready.html
ou connecter un modem externe sur un port com (plus cher)
exemple
www.materiel.net/ctl/Modems/606-56K_V_92_Message_Modem.html?affcode=leguide
regarde ici aussi
www.vulgarisation-informatique.com/modem.php
bonne lecture
bonjour
je reviens avec toujours mon probleme.Alors sur conseil j\'ai fait hyperterminal et j\'ai tente connexion avec mon FAI impossible comme en connexion classique erreur 777.
Par contre j\'ai fait demende de mon numero de telephone portable et la ca fonctionne le modem numerote et m\'appelle.
Autre chose j\'ai fait une restauration ant et la le modem fonctionne.
Je suis repassee a la derniere date et de nouveau le modem ne me met pas sur internet??????????????
Que se passe t il???
Merci.
je reviens avec toujours mon probleme.Alors sur conseil j\'ai fait hyperterminal et j\'ai tente connexion avec mon FAI impossible comme en connexion classique erreur 777.
Par contre j\'ai fait demende de mon numero de telephone portable et la ca fonctionne le modem numerote et m\'appelle.
Autre chose j\'ai fait une restauration ant et la le modem fonctionne.
Je suis repassee a la derniere date et de nouveau le modem ne me met pas sur internet??????????????
Que se passe t il???
Merci.
bonjour
reviens à la restauration qui fonctionne et suprime le(ou les) point de restauration qui qui ne fonctionnent pas puisqu\' ils sont corrompus.
la restauration a parfaitement rempli son rôle,que demander de plus?
reviens à la restauration qui fonctionne et suprime le(ou les) point de restauration qui qui ne fonctionnent pas puisqu\' ils sont corrompus.
la restauration a parfaitement rempli son rôle,que demander de plus?
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum