Problème pour passer ma messagerie Hotmail sur Incredimail

vivie45000 vivie45000
1 contribution
Membre depuis le 07/11/2007
Envoyé le 07/11/2007 à 19:45

Bonsoir a tous,

J\'ai des problemes avec Incredimail.
Je l\'ai decouvert hier soir alors j\'ai voulu installer le logiciel. Pour l\'installation pas de probleme. Je voudrais faire passer ma messagerie hotmail sur incredimail mais la, on me parle de pop et de smtp.
J\'ai donc mis pop.aliceadsl.fr et smtp.aliceadsl.fr
Cela ne marche toujours pas.

Avec vous une idée, ca fait 5h que je bataille pour installer cette messagerie a la noix !

AIDEZ MOI SVP !!

Merci d\'avance !

Virginie

xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 07/11/2007 à 20:50

Bonsoir
D\'apres le site d\'arobase www.arobase.org/incredimail/incredimail.htm tu sais configurer un compte Hotmail mais surement pas avec un pop.aliceadsl.fr , ça c\'est correct pour la boite de ton fournisseur . Je pense que quand tu configures ton compte et que tu entres une adresse Hotmail , le logiciel te demande si tu veux le configurer automatiquement .
Sinon a la place de pop. aliceadsl.fr , entre localhost127.0.0.1 avec ou sans espace entre localhost et 127 , je ne sais plus
Pour le smtp ton smtp.aliceadsl.fr est correct

De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 08/11/2007 à 15:06

Bonjour vivie
Tu rentre sur internet:CENTRE D"AIDE INCREDIMAIL COMMENT CONFIGURER MON COMPTE
la tu trouveras ce qu'il faut faire
incredimail
compte incredimail
jla_77 jla_77
460 contributions
Membre depuis le 24/08/2005
Envoyé le 08/11/2007 à 16:52

Bonjour

Je ne suis pas convaicu que c\'est la messagerie qui est à la noix ! LOL !

@+
jla

gege 76 gege 76
964 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 08/11/2007 à 17:36

bonjour.
j\'utilise incredimail depuis longtemps,et en plus je suis chez alice. avant,c\'était tiscali.
regarde tes parametres de connexion sur la page d\'alice,et tu rentre
serveur pop.aliceadsl.fr
serveur smtp.aliceadsl.fr et sa marche.par hazard ,tu n\'est pas sur outlook. (+)
donner sans rien recevoir
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 08/11/2007 à 21:50

bonsoir

je n'utilise pas incredimail,mais d'après ce que je lis ici ou là, cette fonction (relever le courrier hotmail) n'est plus possible (du moins gratuitement) sauf peut être avec les adresses en hotmail.com.

ceci est valable également pour d'autres clients mail comme outlook express ou outlook

car il ne s'agit pas ici de relever avec incredimail la boite aux lettres Alice mais celle de hotmail

voilà ce que dit en Anglais le centre d'aide incredimail
www.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?article_id=7&lang_id=9&referrer_id=1

et voici comment configurer avec outlook-express
www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm

mais voilà,malheureusement, ce qu'on obtient si on se contente de hotmail gratuit

[°)]

papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 08/11/2007 à 21:52

de toute façon incredimail est imcapable d\'aller chercher les mails sur hotmail d\'ailleur il n\'y a pas beaucoup de logiciel de messagerie qui en sont capable (vive microsoft) si vraiment tu veux le faire (recuperer tes mails de ta boite hotmail ) alors prend \"windows live mail\" lui il est capable de tout faire pour le reste bah si tu veux recuperer tes mails sur alice tu mets comme tu as dis si tu veux pour \"laposte \" et bien dans pop et smtp il y aura \"la poste\" et ainsi de suite mais si tu veux plus d\'info fais une recherche avec google aller je suis bon joueur je te donne le lien ( 10 secondes de recherche )
www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
* incredimail
Anonyme
Envoyé le 14/03/2008 à 21:31

Bonjour,j\'arrive pas a trouver une adresse aider moi

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 14/03/2008 à 21:41

Bonjour,

aider moi

et toi ,aide nous en donnant plus de précisions sur ce que tu veux faire

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 14/03/2008 à 21:49

Bonjour,que veux tu faire au juste ,si c\'est pour avoir incrédimail je connais je peu t\'aider

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 14/03/2008 à 21:56

Bonjour,si c\'est une adresse pour du courrier LAPOSTE c\'est tout simple et sa fonctionne et après tu rentre ça dans incredimail et tout baigne ou tu fait avec LAPOSTE

* Stéphanie
Anonyme
Envoyé le 21/03/2008 à 16:14

Bonjour,

J\'ai installé incredimail et j\'utilise un compte windows live mais je n\'arrive pas à configurer les serveurs entrant et sortant, comment dois-je faire?

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 21/03/2008 à 18:46 Modifié par Closey18 le 21/03/2008 à 18:49

Bonjour,sur credimail;outils >>compte>>supprime les adresses si il y en a déja.Puis AJOUTER>>Puis>>laisser moi configurer les parametres seul>>>tu rentre ton nom,ton adresse live ou hotmail>>
ton mot de passe (celui de ton adresse live ou hotmail)et ça doit marcher.Après tu pourras rentrer plusieurs adresses a ta convenance et expédier le courrier avec l\'une ou l\'autre.
Mais avec plusieurs adresses défois c\'est le bazarre
Si tu rencontre des problèmes explique je te suivrais

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum