Opera me demande d'installer flash player qui est

noelfred noelfred
88 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 08/11/2007 à 13:10

Bonjour,
ça marche parfaitement sur ie7 avec la dernière version flash player ,et pas sur opera (que je viens d\'installer)qui me demande d\'installer macromedia flash player...Pour voir j\'ai accepté le début de l\'installation ,et là je vois qu\'il me propose de telecharger une version plus ancienne ! Je me suis arr^té là ,pas trouvé de solutions avec l\'ami google .
J\'ai également shockwave .
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo
simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 08/11/2007 à 13:50

Bonjour
Sur une page Opera faire F12 pour voir si la case "Accepter les plugins" est cochée.
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 08/11/2007 à 17:46

Hamid a raison :
inutile d\'installer l\'ensemble de macromedia flash player : Opera marche très bien avec le seul plugin (idem pour quicktime et autres...).
Dans certains cas, si l\'on ne trouve pas de plugins à jour, il suffit d\'installer l\'applcation puis de récupérer les dll, les placer dans le répertoire plugins d\'opera (ou tout autre répertoire qu\'on indiquera au navigateur pour qu\'il y pioche des plugins : par exemple, celui de firefox, netscape ou mozilla, puisque les plugins sont identiques, inutile de les dédoubler), puis de désinstaller le lecteur multimédia inutile (flash, windows media, quicktime, real, etc.) et souvent encombrant.

Une autre solution (moins ergonomique) est d\'indiquer à opera, à la place d\'un plugin, l\'adresse d\'un lecteur multimédia \"multicartes\" (vlc, tcpmp ou media player classic, mais j\'ai un gros faible pour vlc, le plus léger et surtout le plus polyvalent), pour que celui-ci s\'ouvre en fenêtre (ou en plein écran) dès que l\'on clique sur une animation ou un fichier vidéo dans son navigateur.

C\'est au choix.

noelfred noelfred
88 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 08/11/2007 à 18:15

bonsoir,les plugins sont bien cochés .
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum