sablier de pointeur "recherche"

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 08/11/2007 à 21:10

bonsoir,
lorsque j\'ouvre windows ,j\'ai la page avec mes icones.
rien d\'autre d\'ouvert ,et pres du pointeur de la souris ,j\'ai le sablier qui s\'allume tres rapidement de temps en temps
Pourquoi s\'allume t-il ??
De m^m ,lorsque je redige ce message ( par exemple),la barre bleu tout en haut de la page devient grise et il faut que je remette le pointeur au dernier mot pour reprendre la suite de la phrase, sinon ,je ne peut pas finir d\'ecrire!!
Qui peut me dire ce qui ce passe !!
merci d\'avance

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 08/11/2007 à 22:06 Modifié par Modifié par riviera.beach le 0

Bonjour Massetja !
Je ne sais pas s\'il y a longtemps que tu surfes sur Internet...?
S\'il y a de longues années, comme certains d\'entre nous, ces petits aléas, pas bien méchants d\'ailleurs,
font partie du naturel de telle sorte que nous n\'y faisons plus attention tant ils font partie du décor.
Un bon surfeur, comme ceux de Memoclic, ne s\'attarde pas à ces futilités. Il y a tant d\'autres causes à dérangement qui sont hélas sujettes à nous interpeller.
Bonne soirée et demeure serain . [8D]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Tsing Tsing
234 contributions
Membre depuis le 26/12/2002
Envoyé le 08/11/2007 à 22:10

Bonsoir

Tu as peut-etre des logiciels qui essayent de s\'ouvrir,
donc ça travaille et le sablier apparait.

Ouvre le gestionnaire des taches (clic droit sur la barre bleue du bas)
et regarde ce qui tourne. Des fois ya des conflits...

Ou c\'est peut etre un truc dont il faut se debarrasser.
A+

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 09/11/2007 à 14:19

milles excuses riviera.beach , mais je ne suis pas un bon surfeur ,enfin je crois
un petit probleme ou futilité cache souvent un autre probleme plus gros ,alors!!!!!!
dommage ,avec des reponses comme cela ,que certains forums disparaissent
enfin ,pas grave ,j\'irai voir ailleurs et puis ,tous ne sont pas comme toi
bye
[:(]

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 09/11/2007 à 17:06

pourquoi tu te faches ?

Comme dit Tsing, regarde dans le gestionnaire de taches pour voir les processus qui tournent.
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 09/11/2007 à 18:23

j\'irai voir ailleurs

Cher Massetja !
Pourquoi cette animosité ? Ce n\'est pas l\'esprit de Memoclic, ni le mien d\'ailleurs. J\'ai essayé de te dire qu\'il n\'y avait pas lieu de t\'inquièter et de rester serain. S\'il y avait danger, bien sûr nous ne manquerions pas de te le dire.
Ah ! si j\'ai mal formulé ma réponse, je te dois des excuses ce dont tu trouveras ici.
Mais, là encore, d\'autres forums ne font pas mieux que nous, bien au contraire. Alors ne te froisse pas pour si peu, ce serait dommage.
Bonne soirée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 09/11/2007 à 19:06

Bonsoir
Comme TTB1 il doit s \'agir d \'un processus qui met du temps à s \'ouvrir.
Clic droit sur l \'horloge > gestionnaire de tâches > processus > clic sur l \'onglet \"utilisation mémoire\" pour lister ceux ci dans l\' importance de leur emprise sur les performances de l \'ordi.
Il serait étonnant que tu ne puisses démarrer avec moins de 35 processus ouverts...
Si ce nombre atteint les 40 ou 50 voire largement plus (!) si si je l \'ai vu [:D] , il y a du défrichage à faire au démarrage.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum