D'expérience d'ancien fumeur, svp ? - page 2

Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 09/11/2007 à 23:40 Modifié par Modifié par Mylène le 09/11/20

Bonsoir à tous,

Une question me tarode pas mal.... : mais que se passe-t-il donc sur le cap des trois mois d\'abstinence, pour quelqu\'un qui arrête de fumer ? Il se dit que que pas mal de rechutes ont lieu sur ce cap, réputé \"décisif\".............. Pourquoi ? Quelqu\'un a une idée ?
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 04/12/2007 à 17:27 Modifié par Mylène le 0

Bonjour Isis,

J\'en suis à presque deux mois (le 14/12)...

Pour ce qui me concerne, comme je l\'ai écrit, passé les trois semaines d\'arrêt, j\'avais dépassé tout ce qui est manque + obsessions. Il m\'a fallu trois semaines pour me sentir \"soulagée\", plus libre.

Aujourd\'hui, la cigarette n\'est plus qu\'une idée comme une autre (qui passe et passe en s\'en allant)... J\'ai même oublié mes envies de cigarettes après les repas, c\'est dire (je suis en vitesse de croisière - il me semble).

Je fais maintenant deux footing de 14 kms par semaine...

Passé le 1ier mois, on ne compte plus en \"jours\" d\'arrêt, mais on commence à compter en \"mois\".

Tiens bon... tu as à fournir les plus gros efforts maintenant, mais cela ne durera pas très longtemps, c\'est certain.... Courage... [;)]

* lucke
Anonyme
Envoyé le 04/12/2007 à 17:44 Modifié par lucke le 04/12/2007 à 17:46:09

c\'est super mylene , mais ton pseudo à ralonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnge , c\'est fait exprès ? [:o]

modif : ne tiens pas compte de ma remarque , je viens de lire ton autre post .... [:)(]

percolateur percolateur
764 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 05/12/2007 à 06:48

Bonjour, moi j\'ai fumé pendant 20 ans, et cela fait maintenant 7 ans que je ne fume plus... J\'ai toujours le goût de fumer ,mais moins qu\'avant bien sur! Mon secret pour arrêter était de trouver des trucs pour casser les habitudes de fumeur.
J\'ai entendu dire par un ex fumeur qui a déjà arrêté de fumer depuis 40 ans ,qu\'il a toujours envie de fumer encore lui.

[:o]
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 15/01/2008 à 23:41

Bonsoir à tous,

Ben ça y est... j\'ai maintenant dépassé les trois mois (hier)... [8D] ... et effectivement : RAS.

Ne plus fumer, maintenant, c\'est tranquille, calme... presque une routine... [;)] .

Cathy Cathy
4 189 contributions
Membre depuis le 05/03/2001
Envoyé le 16/01/2008 à 01:30

Mylène

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
belloune belloune
8 875 contributions
Membre depuis le 19/01/2003
Envoyé le 16/01/2008 à 07:44

(+) (+) [:D]

bonne journée à tous

* nini
Anonyme
Envoyé le 10/02/2008 à 18:31

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois et 5 jours que j\'ai arrêté de fumer. j\'ai 26 ans et j\'avais 7 ans de cigarette derrière moi...
j\'ai eu une facilité incroyable pour arrêter de fumer car j\'ai été aidée par de l\'acuponcture au laser dans mes oreilles. j\'ai arrêté du jour au lendemain sans aucun manque. Je précise que je fumais un paquet de cigarette par jour. Donc tout se passe bien, si ce n\'est que depuis que j\'ai arrêté de fumer, je suis malade,tête qui tourne continuellement, rhume sur rhume, très fatiguée, et je pleure pour aucune raison.
j\'ai peur d\'entrer dans la dépression petit à petit, est ce simplement un cap à passer ? ou faut il que je me pose des questions ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum