Insérer un lien dans un mail live hotmail
Bonjour,bonsoir,
Je n\'arrive pas à mettre un lien de manière à ce que le destinataire n\'ait qu\'à cliquer dessus à la réception.
Je vais pourtant sur l\'icône \"insérer un lien\",une petite fenêtre s\'ouvre, j\'y colle mon lien, je clique sur \"insérer\", et... rien. Je dois coller mon lien dans le texte mais il ne ressort pas... comme un lien. J\'ai essayé le simple copier/coller, mais non plus.
Pourriez-vous SVP m\'aider à trouver la solution?
Ou est-ce qu\'il n\'y a rien à faire?
Merci!
Je n\'arrive pas à mettre un lien de manière à ce que le destinataire n\'ait qu\'à cliquer dessus à la réception.
Je vais pourtant sur l\'icône \"insérer un lien\",une petite fenêtre s\'ouvre, j\'y colle mon lien, je clique sur \"insérer\", et... rien. Je dois coller mon lien dans le texte mais il ne ressort pas... comme un lien. J\'ai essayé le simple copier/coller, mais non plus.
Pourriez-vous SVP m\'aider à trouver la solution?
Ou est-ce qu\'il n\'y a rien à faire?
Merci!
quick
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 17/11/2007 à 11:20
Bonjour,
Je ne connais pas Hotmail, mais si ça fonctionne comme je le pense, le lien collé ne devient cliquable qu\'une fois le mail envoyé. Essaie en t\'en envoyant un à toi-même...
Je ne connais pas Hotmail, mais si ça fonctionne comme je le pense, le lien collé ne devient cliquable qu\'une fois le mail envoyé. Essaie en t\'en envoyant un à toi-même...
Bonjour,
le lien collé ne devient cliquable qu\'une fois le mail envoyé
C\'est exact.
le lien collé ne devient cliquable qu\'une fois le mail envoyé
C\'est exact.
closey18
500 contributions
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 18/11/2007 à 08:58 Modifié par Closey18 le 18/11/2007 à 09:15
erreur excuse.
Bonjour,
J\'ai solutionné le problème. En fait, je n\'utilise que Firefox, et il semble que celui-ci \"n\'aime\" pas Hotmail. Sur un autre forum, on m\'a dit que de toutes façons , Hotmail passe toujours par Internet Explorer, donc sur ce serveur, ça marche très bien en effet.
Le lien n\'est pas cliquable, oui, mais bleuté, alors qu\'auparavant il n\'était... rien du tout.
De plus par Explorer, les divers utilisateurs ont leur identifiant enregistré, ce qui évite de tout retaper à chaque fois.
Je mets la question en résolu.
Merci de votre aide et bonne soirée
J\'ai solutionné le problème. En fait, je n\'utilise que Firefox, et il semble que celui-ci \"n\'aime\" pas Hotmail. Sur un autre forum, on m\'a dit que de toutes façons , Hotmail passe toujours par Internet Explorer, donc sur ce serveur, ça marche très bien en effet.
Le lien n\'est pas cliquable, oui, mais bleuté, alors qu\'auparavant il n\'était... rien du tout.
De plus par Explorer, les divers utilisateurs ont leur identifiant enregistré, ce qui évite de tout retaper à chaque fois.
Je mets la question en résolu.
Merci de votre aide et bonne soirée
Désolée, je ne trouve pas comment mettre en résolu, mais c\'est résolu!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum