Intégrer IDM à Opera

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 18/11/2007 à 12:54 Modifié par simerabet69 le 18/11/2007 à 20

Bonjour,

J\'utilise, comme la plupart qui ont un débit de connexion médiocre, un accélérateur de téléchargement. Celui qui se trouve sur mon PC c\'est IDM (Internet Download Manager). J\'arrive à l\'intégrer dans firefox, IE mais pas sur Opera , alors qu\'il le fait le plus normalement du monde. Quand je fais \"téléchargement=>option\" la case de Opera est bel et bien cochée mais quand je lance un téléchargment de ce navigateur, IDM ne se lance pas, sauf la boîte de dialogue du navigateur. Est-ce que quelqu\'un pourrait m\'en dire un peu plus sur le problème ? sinon, pour tout autre logiciel plus performant je suis preneur.
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 18/11/2007 à 14:53 Modifié par johannis le 18/11/2007 à 16:52

Salut Hamid,

De mémoire (je n\'utilise plus d\'accélérateurs depuis que j\'ai l\'adsl, donc ça remonte à plus de cinq ans...), il me semble qu\'Opera n\'a jamais intégré aucun accélérateur (d\'origine, on peut dans les options modifier le nombre de connexions par défaut ouvertes sur le même site, donc, rien n\'empêche opera de faire de même... Sauf, bien sûr, la reconstitution de fichiers à l\'arrivée, s\'il s\'agit de télécharger le même fichier.

à l\'époque je me servais de DAP, mais même sans intégration à Opera, ça ne m\'a jamais posé de problème... Simplement, je rendais la main à DAP quand je voulais profiter de son service d\'accélération.

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 18/11/2007 à 21:03

Bonjour,

Salut Jean,
Opera intègre les accélérateurs de téléchargements. Il a toujours bien fonctionné avec DAP et même avec IDM que j\'utilise ces derniers temps. Tout ce qu\'il y a c\'est qu\'il ne le fait plus suite à je ne sais quelle fausse manoeuvre de ma part , donc je demandais comment pourrai-je revenir à cette intégration.
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum