inquietude surveillance personne agée
Bonjour,
je cherche un système très simple me permettant en me connectant par internet de surveiller ma mère personne âgée dépendante;
je pensais lui installer un pc internet msn et webcam ou mettre internet sur sa tv avec webcam fixe
quelqu\'un pourrait il m\'aider ? merci à vous
jill@netcourrier.com
je cherche un système très simple me permettant en me connectant par internet de surveiller ma mère personne âgée dépendante;
je pensais lui installer un pc internet msn et webcam ou mettre internet sur sa tv avec webcam fixe
quelqu\'un pourrait il m\'aider ? merci à vous
jill@netcourrier.com
jill
Bonjour jill
en premier evite de mettre ton adresse mail en clair sur un forum
tu risque un envahissement de ta boite mail par le spam
modifie le message et tape
jill (at) netcourrier.fr par exemple on comprendra
pour le reste regarde ici,le principe est de créer une page perso sur laquelle tu te connectes pour visualiser ta cam
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/26861.html
des info là
www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Webcam-surveillance-distance-sujet-4735-1.htm
en premier evite de mettre ton adresse mail en clair sur un forum
tu risque un envahissement de ta boite mail par le spam
modifie le message et tape
jill (at) netcourrier.fr par exemple on comprendra
pour le reste regarde ici,le principe est de créer une page perso sur laquelle tu te connectes pour visualiser ta cam
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/26861.html
des info là
www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Webcam-surveillance-distance-sujet-4735-1.htm
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum