identification sous orange

Anonyme
Envoyé le 21/11/2007 à 08:34
Bonjour,
lorsque je me connecte sur Internet (abonné orange), je ne suis pas reconnu automatiquement (ce qui était le cas il y a trois jours) et je dois donc à chque fois m\'identifier ...
que dois-je faire pour être reconnu dès ma connexion.
je suis novice en la matière, merci de me donner des explications claires et détaillées.
merci beaucoup pour votre réponse.
lorsque je me connecte sur Internet (abonné orange), je ne suis pas reconnu automatiquement (ce qui était le cas il y a trois jours) et je dois donc à chque fois m\'identifier ...
que dois-je faire pour être reconnu dès ma connexion.
je suis novice en la matière, merci de me donner des explications claires et détaillées.
merci beaucoup pour votre réponse.

Anonyme
Envoyé le 21/11/2007 à 08:55
Bonjour, et bienvenue sur Memoclic.
Comment te connectes-tu? Avec l\'infâme interface d\'Orange gégératrice de bugs de leur kit de connection?
Comment te connectes-tu? Avec l\'infâme interface d\'Orange gégératrice de bugs de leur kit de connection?

Anonyme
Envoyé le 21/11/2007 à 10:10
Bonjour,
tout d\'abord merci de vous soucier de moi en répondant rapidement, c\'est sympa.
sinon pourquoi infâme ?
j\'ai la page orange d\'accueil, à mon goût bien utile et agréable, par contre mon identification n\'apparait plus ...
merci pour la suite, je suis impatiente.
bobo
tout d\'abord merci de vous soucier de moi en répondant rapidement, c\'est sympa.
sinon pourquoi infâme ?
j\'ai la page orange d\'accueil, à mon goût bien utile et agréable, par contre mon identification n\'apparait plus ...
merci pour la suite, je suis impatiente.
bobo
Bonjour,
Une identification automatique est possible grâce à des cookies.
Regardez dans les options de votre navigateur si les cookies sont activés ou pas ?
Sinon regardez dans les parametres du site Orange s\'il n y a pas une option pour ne pas être reconnu (je n ai pas orange donc je ne peux pas vous aider la dessus)
derniere chose : avez vous installé un logiciel récemment (genre antivirus ou antispyware...)
Une identification automatique est possible grâce à des cookies.
Regardez dans les options de votre navigateur si les cookies sont activés ou pas ?
Sinon regardez dans les parametres du site Orange s\'il n y a pas une option pour ne pas être reconnu (je n ai pas orange donc je ne peux pas vous aider la dessus)
derniere chose : avez vous installé un logiciel récemment (genre antivirus ou antispyware...)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
complément :
gestion des cookies sous IE7
www.memoclic.com/663-internet-explorer-7/6133-cookies-internet-explorer-7.html
gestion des cookies sous IE7
www.memoclic.com/663-internet-explorer-7/6133-cookies-internet-explorer-7.html
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Bonjour,
\"j\'ai la page orange d\'accueil, à mon goût bien utile et agréable\"
certes ,mais tu n\'es pas obligée de naviguer avec le gestionnaire/navigateur d\'orange pour démarrer sur le portail d\'Orange
\"infâme\",parce que rempli de bug en tous genres
le,plus raisonable est de le suprimer(ajout supression de programme) et de configurer une connexion avec l\'assistant de XP
de l\'aide ici en fonction de to mode de connexion
www.bichofeo.com/
utiliser un vrai navigateur firefox/opéra ou même IE avec avant browser,cela vaut mieux que \"navorange\"
\"j\'ai la page orange d\'accueil, à mon goût bien utile et agréable\"
certes ,mais tu n\'es pas obligée de naviguer avec le gestionnaire/navigateur d\'orange pour démarrer sur le portail d\'Orange
\"infâme\",parce que rempli de bug en tous genres
le,plus raisonable est de le suprimer(ajout supression de programme) et de configurer une connexion avec l\'assistant de XP
de l\'aide ici en fonction de to mode de connexion
www.bichofeo.com/
utiliser un vrai navigateur firefox/opéra ou même IE avec avant browser,cela vaut mieux que \"navorange\"
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
Question : Vous n\'etes plus reconnu pour votre connexion internet ou pour acceder au site d\'orange ?
- 1ercas : regarder les configuration de la livebox
- 2iem cas : Une histoire de cookies comme il a ete dis.
Question : Vous n\'etes plus reconnu pour votre connexion internet ou pour acceder au site d\'orange ?
- 1ercas : regarder les configuration de la livebox
- 2iem cas : Une histoire de cookies comme il a ete dis.
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Anonyme
Envoyé le 21/11/2007 à 10:52
Bonjour,
merci beaucoup pour toutes ses réponses et le lien très clair pour expliquer comment modifier option
je vais aller voir ces fameux cookies
merci beaucoup pour toutes ses réponses et le lien très clair pour expliquer comment modifier option
je vais aller voir ces fameux cookies
Bonjour,
j\'ai orange depuis peu, et pendant 2 jours , pour me connecter et lire mes mails, il fallait que je m\'identifie à chaque fois
pourtant la case \"memoriser utilisateur et mot de passe \" était bien coché !
c\'etait peut etre dû tout simplement à un problème d\'orange !
bonne journée
j\'ai orange depuis peu, et pendant 2 jours , pour me connecter et lire mes mails, il fallait que je m\'identifie à chaque fois
pourtant la case \"memoriser utilisateur et mot de passe \" était bien coché !
c\'etait peut etre dû tout simplement à un problème d\'orange !
bonne journée
bonne journée à tous

Anonyme
Envoyé le 22/11/2007 à 09:14
Bonjour,
merci belloune pour votre réponse,
le problème c\'est donc résolu tout seul ? sans aucune manipulation ?
je vais voir aujourd\'hui si mon identification revient
merci belloune pour votre réponse,
le problème c\'est donc résolu tout seul ? sans aucune manipulation ?
je vais voir aujourd\'hui si mon identification revient
Bonjour,
oui en effet, depuis hier je n\'ai plus ce problème
par contre j\'avais changé mon identifiant juste avant ce problème, alors soit cela venait de mon changement, soit d\'orange
bonne journée
oui en effet, depuis hier je n\'ai plus ce problème
par contre j\'avais changé mon identifiant juste avant ce problème, alors soit cela venait de mon changement, soit d\'orange
bonne journée
bonne journée à tous
>>> c\'etait peut etre dû tout simplement à un problème d\'orange !
effectivement je n y avais pas pensé. c\'est surement cela :)
effectivement je n y avais pas pensé. c\'est surement cela :)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Anonyme
Envoyé le 22/11/2007 à 10:27
Bonjour,
merci belloune,
je vais voir aujourd\'hui si le problème se règle, en fait c\'est sur l\'ordi de mon père (73 ans) et ça l\'énerve prodigieusement de ne pas être reconnu, alors que c\'était le cas avant.
bonne journée
merci belloune,
je vais voir aujourd\'hui si le problème se règle, en fait c\'est sur l\'ordi de mon père (73 ans) et ça l\'énerve prodigieusement de ne pas être reconnu, alors que c\'était le cas avant.
bonne journée

Anonyme
Envoyé le 22/11/2007 à 10:29
Bonjour,
merci mémoclic,
j\'en saurais plus dans la journée
merci à tous
bonne journée
merci mémoclic,
j\'en saurais plus dans la journée
merci à tous
bonne journée

Anonyme
Envoyé le 22/11/2007 à 10:43
Bonjour,
garder quand même à l\'esprit que le navigateur orange n\'est vraiment pas indispensable
garder quand même à l\'esprit que le navigateur orange n\'est vraiment pas indispensable

Anonyme
Envoyé le 23/04/2008 à 20:11
Bonjour,
moi c\'est l\'inverse . Je ne veux plus etre reconnu a chaque connexion au portail orange.Quand je clique sur fermé ma cession, un message me dit qu\'il est impossible de la fermer car je suis reconnu automatiquement.Merci de votre aide.
moi c\'est l\'inverse . Je ne veux plus etre reconnu a chaque connexion au portail orange.Quand je clique sur fermé ma cession, un message me dit qu\'il est impossible de la fermer car je suis reconnu automatiquement.Merci de votre aide.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
16 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum