Memoclic, l'ancien et le nouveau ... - page 4

olnejean olnejean
921 contributions
Membre depuis le 26/12/2003
Envoyé le 23/11/2007 à 13:07

Bonjour à toutes et à tous!
Je reviens sur ma question formulée tout au début de cette nouvelle présentation: serait-il possible de remettre les adresses et le courrier échangé \"entre-quatre-z-yeux\"?
J\'y avais accumulé de nombreuses indications bien précieuses ... perdues actuellement!
De même, la possibilité d\'envoyer un message perso était bien utile, aussi bien pour la discrétion que pour ne pas encombrer l\'espace de tous avec des détails.
Et pour en finir, un point qui me semble intéressant: la nécessité de préciser à qui on répond, dans une discussion générale...
J\'avoue avoir souvent du mal à comprendre qui répond à qui.
Serait-il possible de numéroter les interventions dans leur ordre d\'apparition, et de permettre, en cliquant sur un numéro d\'ordre (par ex. n° X), de faire apparaître \"En réponse à n° X), les échanges deviendraient bien plus clairs!
Du pain sur la planche pour les développeurs ...

Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !
olnejean olnejean
921 contributions
Envoyé le 15/11/2008 à 19:15

Haha !!!
Avec moi, ça risque fort d\'être un petit tour sur le porte-bagage de mon vélo !

Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 15/11/2008 à 20:30

Bonjour,

oui tu as tout a fait raison et j en suis le premier désolé. les messages ne sont pas perdus mais je te l accorde si tu ne peux pas les consulter cela revient au meme. je termine un dossier et j aurai plus de temps.

nico
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
olnejean olnejean
921 contributions
Envoyé le 15/11/2008 à 20:34

Merci Nico!
Prends ton temps, le boulot passe d\'abord !
L\'important est de les retrouver un jour !

Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 18/11/2008 à 20:05

Bonjour,

Prends ton temps,

c\'est sur , nous ne sommes plus à cinq ans près ...... [:o)]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 19/11/2008 à 13:42

Bonjour,
vas-y, continue comme ça et tu es grillé [:D]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Envoyé le 08/12/2008 à 08:28 Modifié par cet1PEC le 08/12/2008 à  08:29

Bonjour,
La plus belle illustration, mieux qu\'une longue et hazardeuse description [:D]

2 Notifs m\'auraient largement suffit, du moins personnellement, si si !

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Envoyé le 09/12/2008 à 08:30

Bonjour,

yaris 1572 »

Hier à 23:52
Bonjour,

je suis désolée mais je n\'arrive pas à décocher en bas \"me prévenir par mail........etc!!!
je le fais , mais sans succès..........et cela pour tous .

merci de me secourir, ma boîtinette déborde!!!

bonne fin de soirée

[:D]
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 21/12/2008 à 15:38 Modifié par jllg le 21/12/2008 à  15:44:02

Bonjour,

une fonction de recherche est incluse automatiquement dans les topics du technique (+)

mais pourquoi apparait elle ensuite partout? [:o] quelque soit le sujet c'est la même

* quick_
Anonyme
Envoyé le 21/12/2008 à 15:44

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 21/12/2008 à 16:28

Bonjour,

tiens disparue à l\'instant ,pov nico obligé de bosser le dimanche
alors que la loi n\'est pas encore votée... [:D]

compte désactivé

Bonjour,soir
Tu devrais sortir prendre l\'air sur le net, te balader, flâner, nico, ainsi tu saurais que pendant que tu ponds un joli support (le bistrot) il y en a des fofo où l\'on peut visionner une vidéo dans le post... et que sais-je encore. ha oui, il existe aussi le spoiler N°1 le N°2 le N°3 et même le numéro 4 mais bon après il faut prendre des cours pour apprendre à s\'en servir alors que le bon vieux spoiler N°1 est largement suffisant quand il y est et bien moins frustrant pour le webmaster que la manette \"cacher ce participant que je ne saurais voir\". D\'ailleurs le spoiler dynamise une conversation car permet de sortir de la conversation, un apparté quoi, sympa souvent. Et si la vidéo c\'est pas très bo dans un message, le spoiler est indispensable pour attirer/attiser du monde [:D]

Concernant le nombre de notifs pour un même message ou un second, il suffit de rajouter une manette à l\'option d\'envoi de notif. Je sais pas comment ça marche mais ça fonctionne très bien: le coté visible de la manette c\'est, sous la notif : \"aucun autre message ne vous sera adressé tant que vous n\'aurez pas visité ce lien\" le lien étant la notif de réponse. voilà voilà... bonne suite... pour le coté invisible de la manette c toi qui c.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 22/12/2008 à 08:02

rha la ca fait un bye que je travaille le dimanche :) avant que nos chers élus s\'intéressent aux indés.

pour les vidéos c\'est une bonne remarque (je n\'y avais pas pensé en fait :) ). mes vacances approchent je vais pouvoir m occuper du forum. (eh oui mes vacances me servent aussi à travailler :) )
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Envoyé le 22/12/2008 à 10:18

Bonjour,
un bisou pour Nico ! mesdames, mesdemoiselles... non que les dames et moiselles... un bisou pour Nico !

olnejean olnejean
921 contributions
Envoyé le 22/12/2008 à 20:59

Bonsoir Nico
J\'ai démarré ce post le 23/11-2007 à 13:07 Treize mois déjà !
\"Bonjour à toutes et à tous!
Je reviens sur ma question formulée tout au début de cette nouvelle présentation: serait-il possible de remettre les adresses et le courrier échangé \"entre-quatre-z-yeux\"?\"

Je vois qu\'on en est maintenant à la 9ème page... et que tu t\'es remis au boulot !
Tous les espoirs sont donc permis.
Passe quand même de joyeuses fêtes de fin d\'année !

Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum