auto-protect désactivé et impossible de l'activer
Oriane
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 23/11/2007 à 21:07
Bonjour,
j\'ai acheté un ordinateur portable où NORTON était déjà installé et depuis quelques jours auto-protect est désactivé et il ne veut pas se réactiver pourtant il me reste encore 42 jours d\'essai. (En face d\'auto-protect c\'est marqué ERREUR!!!) quand je démarre l\'ordinateur auto-protect marche normalement mais au bout de 1 minute il se désactive. ( je le vois grâce au petit icône en bas à droite du bureau.)
je vous remercie de bien vouloir me guider dans la démarche pour réactivé auto-protect.
Je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus sincères.
j\'ai acheté un ordinateur portable où NORTON était déjà installé et depuis quelques jours auto-protect est désactivé et il ne veut pas se réactiver pourtant il me reste encore 42 jours d\'essai. (En face d\'auto-protect c\'est marqué ERREUR!!!) quand je démarre l\'ordinateur auto-protect marche normalement mais au bout de 1 minute il se désactive. ( je le vois grâce au petit icône en bas à droite du bureau.)
je vous remercie de bien vouloir me guider dans la démarche pour réactivé auto-protect.
Je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus sincères.
Bonjour,
\"Je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus sincères.\"
ho là que d\' honneur, on a pas l\' habitude ;-)
Norton non plus je n\' ai pas l\' habitude enfin si mais normalement c\' est pour le désinstaller!
Non sans blague il n\' a pas bonne réputation...
Bonne chance
A+
\"Je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus sincères.\"
ho là que d\' honneur, on a pas l\' habitude ;-)
Norton non plus je n\' ai pas l\' habitude enfin si mais normalement c\' est pour le désinstaller!
Non sans blague il n\' a pas bonne réputation...
Bonne chance
A+
Bonjour,
Sans doute pas d\'autres solutions que de le désinstaller proprement, au besoin avec l\'outil de désinstallation de Norton ici...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Et puis le réinstaller....enfin si vous le voulez vraiment parce que des anti-virus gratuits il y en a...moi j\'ai avast et vraiment aucuns problèmes.
Bon courage et bonne journée
Sans doute pas d\'autres solutions que de le désinstaller proprement, au besoin avec l\'outil de désinstallation de Norton ici...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Et puis le réinstaller....enfin si vous le voulez vraiment parce que des anti-virus gratuits il y en a...moi j\'ai avast et vraiment aucuns problèmes.
Bon courage et bonne journée
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum