auto-protect désactivé et impossible de l'activer

* Oriane
Anonyme
Envoyé le 23/11/2007 à 21:07

Bonjour,

j\'ai acheté un ordinateur portable où NORTON était déjà installé et depuis quelques jours auto-protect est désactivé et il ne veut pas se réactiver pourtant il me reste encore 42 jours d\'essai. (En face d\'auto-protect c\'est marqué ERREUR!!!) quand je démarre l\'ordinateur auto-protect marche normalement mais au bout de 1 minute il se désactive. ( je le vois grâce au petit icône en bas à droite du bureau.)

je vous remercie de bien vouloir me guider dans la démarche pour réactivé auto-protect.

Je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus sincères.

fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 23/11/2007 à 22:18

Bonjour,
\"Je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus sincères.\"
ho là que d\' honneur, on a pas l\' habitude ;-)
Norton non plus je n\' ai pas l\' habitude enfin si mais normalement c\' est pour le désinstaller!
Non sans blague il n\' a pas bonne réputation...
Bonne chance
A+

BURDURRR BURDURRR
300 contributions
Membre depuis le 02/01/2002
Envoyé le 24/11/2007 à 08:38

Bonjour,

Sans doute pas d\'autres solutions que de le désinstaller proprement, au besoin avec l\'outil de désinstallation de Norton ici...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Et puis le réinstaller....enfin si vous le voulez vraiment parce que des anti-virus gratuits il y en a...moi j\'ai avast et vraiment aucuns problèmes.

Bon courage et bonne journée
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum