raccordement carte wifi mini sur toshiba sat P10

Anonyme
Envoyé le 24/11/2007 à 18:53
Bonjour,
j\'ai installé une carte wifi mini pci sur un portable toshiba satellite P10; raccordé le fil blanc sur Main, la fil noir sur Aux;basculé l\'inter sur on et rien ne marche même pas le voyant.
je vous signale que tout marche bien avec une clé wifi USB.
est-ce qu\'il faut une carte spécifique à Toshiba??
Voila la semaine que je tente des expériences sans résultats.
Je n\'ai plus que vous!!
Merci à tous
j\'ai installé une carte wifi mini pci sur un portable toshiba satellite P10; raccordé le fil blanc sur Main, la fil noir sur Aux;basculé l\'inter sur on et rien ne marche même pas le voyant.
je vous signale que tout marche bien avec une clé wifi USB.
est-ce qu\'il faut une carte spécifique à Toshiba??
Voila la semaine que je tente des expériences sans résultats.
Je n\'ai plus que vous!!
Merci à tous
Bonjour,
Cette carte nécessite peut-être un driver spécifique ?
Voir dans le gestionnaire de périphériques (mettre à jour le pilote), s \'il y a un message d \'erreur.
Cette carte nécessite peut-être un driver spécifique ?
Voir dans le gestionnaire de périphériques (mettre à jour le pilote), s \'il y a un message d \'erreur.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Anonyme
Envoyé le 01/12/2007 à 15:00
Bonjour,
tout est ok,la carte est bien reconnue,les drivers à jour, le problème est que j\'ai l\'indication non connectée et que le voyant de controle ne s\'allume pas! Peut-être faut-il une carte spécifique
à toshiba;j\'ai posé la question à un revendeur qui m\'a affirmé que non, toutes les cartes doivent fonctionner!! j\'en suis moins sur.
tout est ok,la carte est bien reconnue,les drivers à jour, le problème est que j\'ai l\'indication non connectée et que le voyant de controle ne s\'allume pas! Peut-être faut-il une carte spécifique
à toshiba;j\'ai posé la question à un revendeur qui m\'a affirmé que non, toutes les cartes doivent fonctionner!! j\'en suis moins sur.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum