renouvellemnt de avast (vertion gratuite) comment

* Mael
Anonyme
Envoyé le 24/11/2007 à 19:09

Bonjour,
jai l\'anti virus avast qui est un tres bon antivirus puisque qu\'il se réactualise automatiquement et dispose de nombreuses fonctions...
Depuis quelque temps un msg me dit que la periode d\'essai va se terminée, je croyais que CT tout le temps gratos!!

Comment puisje faire pour le renouveller gratuitement sans acheter la licence??

Merci davance

Mael

Julsev Julsev
466 contributions
Membre depuis le 16/03/2003
Envoyé le 24/11/2007 à 19:18

Bonjour,
Je ne l\'utilise plus mais il me semble que quand tu lances Avast il suffit de cliquer sur \"clé de licence\" pour obtenir gratuitement une nouvelle clé par Email
A bientôt

saispas saispas
592 contributions
Membre depuis le 12/01/2006
Envoyé le 24/11/2007 à 20:25

Bonjour,
J\'avais eu ce problème. En effet avast m\'a envoyé par e-mail une clé à saisir. Je ne me souviens plus où j\'ai dû le saisir mais leur e-mail est : register@avast.com. De toute façon, avast te donne toutes les consignes pour enregistrer cette clé.

moniteur moniteur
54 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 24/11/2007 à 20:26

Bonjour,
vous allez sur ce lien et prenez la troisieme option en rouge et suiver les instruction

http://www.avast.com/fre/home-registration.php
windows 10 6 go de ram
* grolou
Anonyme
Envoyé le 24/11/2007 à 20:27 Modifié par grolou le 24/11/2007 à 20:28:3

Bonsoir; il suffit de demander une nouvelle clé gratuite sur le site en choisissant la 3ème option www.avast.com/fre/home-registration.php

sorry, je n\'avais pas vu l\'intervention de Moniteur.

* poitou
Anonyme
Envoyé le 18/01/2008 à 16:52

Bonjour,
je suis un utilisateur enregistré et ma clé d\'enregistrement a expiré, alors j\'ai besoin d\'une nouvelle clé

* grolou
Anonyme
Envoyé le 18/01/2008 à 17:23

Bonjour, tu fais comme expliqué au dessus.

* lened
Anonyme
Envoyé le 26/01/2008 à 15:06

Bonjour,

dans ce cas ils faut reinitialiser la periode d\'essai d\'avast

* grolou
Anonyme
Envoyé le 26/01/2008 à 15:40

Ce n\'est pas une période d\'essai. C\'est le droit d\'utiliser gratuitement Avast pour un usage personnel, non professionnel et ce pour une durée d\'un an.

* angelle
Anonyme
Envoyé le 14/02/2008 à 17:58

Bonjour,j\'ai bien suivi les conseil pour réenregistre ma nouvelle clée mais le problème s\'est que des la 1 ere etape sa bloc! Je ne peu donc pas continué pour reinscrir ma clee comment faire?

Cathy Cathy
4 189 contributions
Membre depuis le 05/03/2001
Envoyé le 14/02/2008 à 18:05

Bonjour,

Fais un copier coller directement depuis le mail que tu as reçu.
Je n\'ai jamais réussi à entrer une clé Avast autrement.

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 17/02/2008 à 23:07 Modifié par sub13 le 17/02/2008 à 23:07:56

Bonjour,

idem

Fais un copier coller directement depuis le mail que tu as reçu.
Je n\'ai jamais réussi à entrer une clé Avast autrement.

as-tu essayé ?

bye

Cathy Cathy
4 189 contributions
Envoyé le 18/02/2008 à 05:00 Modifié par Cathy le 18/02/2008 à 05:14:33

Bonsoir,

as-tu essayé ?

Evidemment, puisque je me permets de donner un conseil. Et j\'obtenais chaque fois le message : clé invalide. [:(] Avec un copier-coller, pas de souci.

Le problème ne se pose plus pour moi, après avoir delaissé Norton (trop lourd), puis Trend PCCillin (qui me bloquait pour le Freeplayer), puis Kapersky (par manque de patience pour l\'apprivoiser), j\'ai abandonné Avast (qui m\'a fourni une excellente passoire pendant quelques temps [:oZ] ) pour Antivir et mon PC s\'en porte bien. Le prochain sera un retour aux payants, je prendrai Nod32.

* -
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 08:10

Bonjour Cathy,

j\'ai abandonné Avast (...) pour Antivir et mon PC s\'en porte bien.

Bienvenue au club (+)

Si le splashscreen au démarrage d\'Antivir + la pub quotidienne te gênent, voici comment les désactiver :
forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326

J\'ai aussi eu l\'occasion de lire sur divers forums de sécurité (mais je ne retrouve plus de lien !! [:(] ) qu\'Antivir ne fait pas bon ménage avec Ccleaner (et avec les nettoyeurs de registre en général), sous peine de mauvais fonctionnement d\'Antivir. Il vaut donc mieux mettre ce dernier dans les exclusions (pour Ccleaner : Options > Exclure > Ajouter un dossier.
Pour jv16 1.3 : ajouter Antivir à la liste dans le fichier Reported by users.dat situé (par défaut) dans C:\\Program files\\jv16 PowerTools\\1.3\\jv16 PowerTools\\Settings\\Ignore\\)

Je suis moi aussi très content d\'Antivir : plus réactif, plus fin dans les détections, plus \"pro\" (te laisse rien passer !), plus léger aussi qu\'Avast ! (+)

Cathy Cathy
4 189 contributions
Envoyé le 19/02/2008 à 19:39

Bonjour,

Un grand merci pour tes conseils, Triton ! Il est vrai que cette page de pub était un peu gênante, mais ce n\'était rien par rapport à tous les avantages que je trouve à Antivir.Je suis toutefois ravie de ne plus la voir.
Je viens d\'appliquer ce que tu m\'as suggéré pour CCleaner. J\'avais déjà décoché Antivir dans la liste des applications de ce dernier, puisque j\'avais lu que sans cette précaution la durée de téléchargement des mises à jour se faisait de plus en plus longue au fil du temps, Antivir repartant de zéro chaque fois.

Quant à la légèreté comparée d\'Avast et Antivir, il n\'y a pas photo ! Je n\'en pouvais plus de voir cette boule bleue tourner ( pour rien, en plus [:D] )Antivir se fait oublier mais il travaille bien. (+)

* -
Anonyme
Envoyé le 19/02/2008 à 20:00

Bonjour,

J\'avais déjà décoché Antivir dans la liste des applications de ce dernier

je m\'aperçois à l\'instant qu\'Antivir n\'apparaît plus dans ma liste des applications de Ccleaner ! Sûrement un effet secondaire de sa mise en exclusion (la preuve que celle-ci est bien prise en compte) (+)

Je viens aussi d\'y ajouter le répertoire C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\AntiVir PersonalEdition Classic que j\'avais complètement zappé la 1ère fois [;)]

Cathy Cathy
4 189 contributions
Envoyé le 19/02/2008 à 20:08 Modifié par Cathy le 19/02/2008 à 20:23:44

Bonjour,

Oh, il faut avoir la tête partout ! J\'y cours [:)(]

Edit : Chez moi Antivir apparaît toujours, mais en grisé. [:)(]

* -
Anonyme
Envoyé le 19/02/2008 à 20:24

Oh, il faut avoir la tête partout ! J\'y cours

J\'ai du mal avec ça aussi [:D] [Img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/05/88/37/wacko10.gif[/Img]

* -
Anonyme
Envoyé le 19/02/2008 à 20:29

Chez moi Antivir apparaît toujours, mais en grisé.

Ça va pas durer [:D] il devrait disparaître soit au prochain démarrage de l\'ordi, soit à la prochaine màj de CCleaner...

Cathy Cathy
4 189 contributions
Envoyé le 19/02/2008 à 20:36

Qui vivra verra [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum