Telephone sans fil DECT

Anonyme
Envoyé le 25/11/2007 à 19:53
Bonjour,
En possession d\'un DECT tel 800 de PHENIX tout s\'est bien passé pendant plusieurs mois.
Hier j\'ai bricole dans les menus de la base (et des combinés). Depuis on ne peut plus me joindre. En mode veille, le telephone se met à sonner. J\'ai un message \"indisponible\" affiché sur l\'ecran. Lorsque je decroche je n\'ai pas mon correspondant.
Pourtant je peux appeler sans probleme.
Je me doute bien qu\'une mauvaise manip m\'a conduit dans cette situation. Quelqu\'un a t\'il une explication et un remède?
J\'ai essayé de reinitialiser la base et les combinés. Sans effet sur le message.
Merci pour votre aide
En possession d\'un DECT tel 800 de PHENIX tout s\'est bien passé pendant plusieurs mois.
Hier j\'ai bricole dans les menus de la base (et des combinés). Depuis on ne peut plus me joindre. En mode veille, le telephone se met à sonner. J\'ai un message \"indisponible\" affiché sur l\'ecran. Lorsque je decroche je n\'ai pas mon correspondant.
Pourtant je peux appeler sans probleme.
Je me doute bien qu\'une mauvaise manip m\'a conduit dans cette situation. Quelqu\'un a t\'il une explication et un remède?
J\'ai essayé de reinitialiser la base et les combinés. Sans effet sur le message.
Merci pour votre aide
Bonjour,
je peut peut etre t\'aider
sous toute reserve en info on m\'avais dit de couper l\'alimentation 24 h et que souvent ce type de probleme se resolvait
a toi de tester peut etre
je peut peut etre t\'aider
sous toute reserve en info on m\'avais dit de couper l\'alimentation 24 h et que souvent ce type de probleme se resolvait
a toi de tester peut etre
vieux et pas a la pointe du progres

17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 26/11/2007 à 10:45 Modifié par riviera.beach le 26/11/2007 à
Mon bonjour te va Okoume !
De mon côté j\'ai dégagé l\'antenne dectUSB du fatras de cables situé aux alentours de la passerelle. Ce qui semble apporter un meilleur service.
Bonne journée !
De mon côté j\'ai dégagé l\'antenne dectUSB du fatras de cables situé aux alentours de la passerelle. Ce qui semble apporter un meilleur service.

Bonne journée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum