recupérer sous word un fichier bribes .shs

o_wandzy o_wandzy
50 contributions
Membre depuis le 18/01/2006
Envoyé le 28/11/2007 à 15:57

Bonjour,
je viens de me retrouver avec un fichier word transformé en fichier bribes en .shs!

comment le récupérer en word??

Merci de m\'aider.

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 28/11/2007 à 16:53

Bonjour,
Pour tout savoir sur les fichiers \".shs\"
support.microsoft.com/kb/138275

Si ce fichier a été créé suite à une mauvaise manipulation il ne pose pas d\'autre problème que le fait de ne pas être certain que Word puisse le récupérer. Mais si ce fichier a été téléchargé à partir d\'une source qui n\'est pas sure, il peut abriter un code malicieux.

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 28/11/2007 à 16:57

Bonjour,

Si tu maitrises la lecture en anglais, les explications seront bien plus claires ici : support.microsoft.com/kb/138275/en-us

* grolou
Anonyme
Envoyé le 28/11/2007 à 18:55

Bonsoir. Fabuleux le 1er lien en français, comme exemple de sabir incompréhensible. TRADUCTION AUTOMATIQUE : Cet article technique a été traduit par un système automatique, c\'est-à-dire sans aucune intervention humaine...Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions heureusement qu\'il n\'y a pas d\'intervention humaine...quoique certains s\'expriment parfois ainsi.

Pour tes fichiers, ormis le cas des virus évoqués par Galeric, selon l\'article la solution serait d\'ouvrir un document word vierge, de réduire la fenêtre de Word pour qu\'elle n\'occupe plus tout l\'écran, et de faire un glissé/déposé des fichiers .shs dans le doc Word ouvert en fenêtre.

Je viens de créer un fichier bribes.shs sur mon bureau à partir d\'un doc Word et de faire la manip, ça fonctionne.

* Anne
Anonyme
Envoyé le 07/03/2008 à 15:58

Bonjour,

Je suis maquettiste. J\'ai reçu des fichiers .shs d\'un client pour faire une brochure. La manipulation ci-dessus ne fonctionne pas pour moi. Auriez-vous une solution pour mac.
Milles mercis

Anne

* keteka
Anonyme
Envoyé le 25/03/2008 à 17:35

Bonjour,
jai un souci, quand je fai glissé mon fichier bribes dans word, ce sont des codes ou autre chose (je ne sai pas vraiment ce que c\'est) qui s\'affiche, je n\'arrive pas à le lire...
quelqu\'un aurait une solution svp??

merci de m\'aidé.

* Chris
Anonyme
Envoyé le 02/04/2008 à 22:00

Bonjour,

J\'essaye en vain de fusionner des lettres uniquement avec comme critère les noms des personnes qui commence par la lettre F.

En allant dans l\'option \"Avancées\" de la source de données, je n\'ai pas de \"Commence par\" dans la zone \"Comparaison\" ???

Merci infiniment par avance de bien vouloir me dépanner sur ce point.

* lou
Anonyme
Envoyé le 08/04/2008 à 12:16

Bonjour Chris,

en réponse à ton message du 02/04 :

1 j\'espère que tu as obtenu une réponse depuis.
2 sinon pourrais tu préciser quels sont les logiciels que tu utilise pour ta fusion ?

a+

* lou
Anonyme
Envoyé le 08/04/2008 à 12:17

Bonjour Chris,

2 sinon pourrais tu préciser quels sont les logiciels que tu utilise pour ta fusion ?

a+

* lou
Anonyme
Envoyé le 08/04/2008 à 12:18

Bonjour Chris,

a+

* lou
Anonyme
Envoyé le 08/04/2008 à 12:21

Bonjour Chris,

1 j\'espère que tu as obtenu une réponse depuis. (curieusement moi je lis ta question dans la rubrique \"recupérer sous word un fichier bribes.shs\" ce qui n\'a rien à voir il me semble ???)

a+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum